Morreas

Dernières publications

RSS
20 février 2006 à 10:50 - Messages
Ca sert à ça aussi les vidéos :ange:... Lire la suite
20 février 2006 à 10:47 - Messages
15 février 2006 à 17:39 - Messages
Welcome on (the) board :)(comment ça il manque d'inspiration mon message de bienvenue ? :doute: )... Lire la suite
15 février 2006 à 12:43 - Messages
Allez Le Havre ! Allez Le Havre ! Alleeeeeez !(comment ça "facile" ? :D )... Lire la suite
14 février 2006 à 18:43 - Discussion
Le 4e journal de développement est disponible. N'hésitez pas à laisser vos commentaires :) Lire la suite
14 février 2006 à 16:30 - Messages
Non, non, tu n'es pas le seul à avoir ce sentiment Vald. Le calme sur les différents forums en est d'ailleurs un bon indicateur... Lire la suite
14 février 2006 à 16:24 - Messages
J'aime beaucoup ce passage. Par de nombreux aspects, l'alternance monde persistant dans le présent / monde instancié dans le pa... Lire la suite
9 février 2006 à 01:45 - Messages
Sans oublier Matthew Florianz (Ok, peut-être un peu moins connu... mais il est quand même en charge de tout ça) : http://www.ma... Lire la suite
8 février 2006 à 20:57 - Messages
Oui, j'ai oublié de le dire, mais comme Roshel je trouve que "les jardins de l'Oracle" sonne mieux. On imagine tout de suite un... Lire la suite
Comme je doute qu'il atteigne la majorité absolu, je propose qu'on intègre le vote pour la variante singulier/pluriel à ce mome... Lire la suite
8 février 2006 à 14:50 - Messages
Ca, je peux pas promettre... Mais je crois que Mirage est déjà sur le coup :ange:... Lire la suite

Jeux

    Morreas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morreas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morreas n'a publié aucune critique de jeu.