Morreas

Dernières publications

RSS
8 février 2006 à 11:02 - Messages
Aucune info, et je n'ai pas le courage de fouiller dans leur forum en allemand :ange: Mais les gagnants seront avertis par mai... Lire la suite
6 février 2006 à 11:44 - Messages
5 février 2006 à 13:57 - Messages
Pour info, je partirai à La Haye jeudi et vendredi prochain (les 9 et 10 février) et je serai accompagné de Mirage (responsable... Lire la suite
3 février 2006 à 12:03 - Messages
La traduction de l'article est disponible ici sur le forum officiel :)... Lire la suite
2 février 2006 à 10:41 - Messages
Hum, je me suis mal exprimé. Je reprochais pas au système lui-même d'être trop simple (comme vous, je préfère l'efficace et il ... Lire la suite
1 février 2006 à 10:46 - Messages
Ben, justement au niveau du système de quêtes vous en pensez quoi ? Je trouve pas que ça casse trois briques à un canard ( :p... Lire la suite
31 janvier 2006 à 18:16 - Messages
Personnellement, je le trouve un peu moins intéressant que le précédent, du moins pour quelqu'un qui a lu tous les scrolls et s... Lire la suite
31 janvier 2006 à 18:15 - Discussion
Le second des journaux de développement vient d'être publié sur TCoS JoL. Lire la suite
30 janvier 2006 à 17:46 - Messages
Mici à tous :merci: Promis, j'essayerai de ramener le plus de trucs possibles ;)... Lire la suite
26 janvier 2006 à 16:20 - Actualité
La troisième et dernière partie des Chroniques du Son vient d'être publiée sur le site officiel de The Chronicles of Spellborn. ... Lire la suite

Jeux

    Morreas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morreas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morreas n'a publié aucune critique de jeu.