Morreas

Dernières publications

RSS
4 janvier 2006 à 15:53 - Actualité
Le site officiel de The Chronicles of Spellborn vient de publier la 1e partie de ce qu'il faut bien appeler un "journal de dével... Lire la suite
4 janvier 2006 à 15:50 - Discussion
Le site officiel de The Chronicles of Spellborn vient de publier la 1e partie de ce qu'il faut bien appeler un "journal de dével... Lire la suite
2 janvier 2006 à 11:17 - Messages
2 janvier 2006 à 11:13 - Messages
En ce qui concerne les serveurs, DnL a fait un pari technologique qu'il est le seul à avoir suivi jusqu'au bout (Trials of Asce... Lire la suite
19 décembre 2005 à 13:07 - Actualité
Un concours de signature a été lancé ce week-end sur le forum officiel (voir le sujet) avec une place en béta à la clef. La date... Lire la suite
19 décembre 2005 à 13:01 - Discussion
Un concours de signature a été lancé ce week-end sur le forum officiel ( voir le sujet. La date butoir du concours est fixée au ... Lire la suite
16 décembre 2005 à 14:45 - Messages
Une fonctionalité forum qui me manque aussi, c'est d'avoir le profil d'un membre en cliquant simplement sur son nom à côté d'un... Lire la suite
Première impression : splendide :)J'aimais déjà le précédent et je me demandais ce qu'il allait devenir... Si ça c'est pas un s... Lire la suite
16 décembre 2005 à 14:00 - Discussion
Ayé, ils ont achevé la bête pour la remplacer par une nouvelle... Alors en dehors d'un nouveau skin, what de plus ? (c'est mo... Lire la suite
10 août 2005 à 18:47 - Messages
Je pense que le "contenu exact" désigne plus le détail précis du gameplay présent à la release, en terme de craft, rvr, pvp et ... Lire la suite
Réponse rapide de David Grossi sur ce thread du forum off.... Lire la suite
28 juin 2005 à 09:47 - Messages
:doute: NP3 company has faced slanderous and deceptive remarks. In agreement with its ethics of transparency and respect... Lire la suite
Pour l'instant, en face non plus :rolleyes: Mais de là à dire, "pas un commentaire, pas une réaction, rien... " :doute:... Lire la suite
Petite question à nos juristes attitrés (pour le plaisir du casse-tête :lit: ) : Si l'on en croit Warcry, lorsque Pourieux rejo... Lire la suite

Jeux

    Morreas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morreas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morreas n'a publié aucune critique de jeu.