Felagund

Dernières publications

RSS
25 novembre 2008 à 22:19 - Messages
24 novembre 2008 à 22:09 - Messages
Marx > Dieu. :ange:Sans blague ce bonus de défense c'est vraiment abusay. :mdr:... Lire la suite
22 novembre 2008 à 21:18 - Messages
Bonjour, c'est ici qu'on milite pour la suppression du smiley trolleur ? ... Lire la suite
22 novembre 2008 à 15:16 - Messages
Merf dommage que je puisse plus suivre, on allait y arriver à lancer un truc !Merci pour la partie, j'espère vous rejoindre en ... Lire la suite
20 novembre 2008 à 21:59 - Messages
Perso je suis en train de préparer les concours du secondaire. Je peux pas avoir d'avis global sur les IUFM et en particulier l... Lire la suite
13 novembre 2008 à 23:39 - Messages
Plus exactement les correcteurs J0L ont décidé récemment de ne pas refuser les orthographes "réformées". ;)Et n'inversons pas l... Lire la suite
13 novembre 2008 à 23:24 - Messages
Cochon qui s'en dédit ? :cool::p:D... Lire la suite
MDR la Chine et le Bangladesh terres d'immigration. :mdr:(Cela dit si c'est bien des migrations de la faim c'est un très bon tr... Lire la suite
De quoi ? Euh... Imaginons que j'ai un pote qui connaît quelqu'un qui a une grand-mère que ça intéresse, c'est quoi cette histo... Lire la suite
13 novembre 2008 à 23:23 - Messages
Chez nous à part un globe-trotter dur à cuire qui a fait 5 voyages en 4 trimestres de pontificat, ils ont jamais tenu plus de 6... Lire la suite
12 novembre 2008 à 11:19 - Messages
Bé disons que par rapport aux parties précédentes que j'ai jouées, les USA sont vraiment présents, prennent même des initiative... Lire la suite
11 novembre 2008 à 12:09 - Messages
Héééé, moi j'ai toujours pas Yssuka. :sanglote:En tous cas je sors d'une phase de lobbying intensif, c'est vraiment ce que je p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GnooDiplo

    Très prometteur.
    Après quelques jours de Beta-test, le GnooWorld est un endroit franchement plaisant. La gestion intérieure est plutôt spartiate, mais le jeu prend tout son intérêt au niveau international, ça tombe bien c'est un jeu multi. ;) Des débats enflammés en ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Felagund