Felagund

Dernières publications

RSS
20 octobre 2008 à 21:47 - Messages
Agapet III => Hoouuu, pas facile à porter ça. :mdr:... Lire la suite
19 octobre 2008 à 19:14 - Messages
Ouaip en effet j'ai oublié de le signaler ici : l'équipe Correcteur a été remaniée, nous accueillons maintenant La Clef et Vict... Lire la suite
17 octobre 2008 à 21:14 - Messages
Mais c'est carrément le profil de Soeur Emma ton truc. ;)Une objectrice de conscience (quasi-)parfaite, avec la vocation Jorasc... Lire la suite
15 octobre 2008 à 00:47 - Messages
Yssuka, je te trouve mal placé pour parler d'anti-jeu quand un gars s'attire délibérément les foudres de 6 ou 7 voisins... Ca t... Lire la suite
13 octobre 2008 à 20:48 - Messages
Aaaah, la tension monte en 7.2, et la rigolade avec : :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
12 octobre 2008 à 02:08 - Messages
J'aime beaucoup le sort de la discussion ouverte de façon identique dans chaque tribune continentale par l'Anglais d'ailleurs. ... Lire la suite
6 octobre 2008 à 20:18 - Messages
Boon, lundi soir à l'approche du passage de tour, le Gnoo rame : on renoue avec les bonnes vieilles habitudes. :D... Lire la suite
6 octobre 2008 à 00:32 - Messages
Hum, certains de ces termes ont été validés à tort (pas à tord) et du coup sont pris en compte dans la recherche alphabétique. ... Lire la suite
4 octobre 2008 à 16:45 - Messages
Mort de rire les boulets du budget prévisionnel, ça fait plaisir de voir qu'on est pas le seul à pas tout maîtriser niveau opti... Lire la suite
2 octobre 2008 à 22:39 - Messages
Pour la 7.2 en tous cas. :cool:... Lire la suite
Les horaires annoncés en tribune générale sont probablement les passages automatisés, or le premier n'est pas dans ce cas, pas ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GnooDiplo

    Très prometteur.
    Après quelques jours de Beta-test, le GnooWorld est un endroit franchement plaisant. La gestion intérieure est plutôt spartiate, mais le jeu prend tout son intérêt au niveau international, ça tombe bien c'est un jeu multi. ;) Des débats enflammés en ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Felagund