Felagund

Dernières publications

RSS
3 mai 2008 à 01:05 - Messages
Perso j'accorde pas moins de crédibilité à des experts extérieurs et des Rocards qu'à l'Académie (OLOL VGE), mais j'y vois quan... Lire la suite
27 avril 2008 à 16:07 - Discussion
J'ai découvert récemment les captures d'écrans de Cyph, de la guilde britannique Legends... Et il est TROP FORT. Alors voilà, s... Lire la suite
5 février 2008 à 01:48 - Actualité
L'Admin de GnooDiplo, le jeu de diplomatie contemporaine par navigateur, a annoncé il y a quelques heures que plusieurs joueurs ... Lire la suite
5 février 2008 à 01:47 - Discussion
L'Admin de GnooDiplo, le jeu de diplomatie contemporaine par navigateur, a annoncé il y a quelques heures que plusieurs joueurs ... Lire la suite
23 décembre 2007 à 13:30 - Actualité
Le Gnoo a envoyé beaucoup de messages privés dans la journée d'hier. Au menu : l'établissement de règles explicites sur les noms... Lire la suite
23 décembre 2007 à 13:29 - Discussion
Le Gnoo a envoyé beaucoup de messages privés dans la journée d'hier. Au menu : l'établissement de règles explicites sur les noms... Lire la suite
15 décembre 2007 à 13:47 - Discussion
Salut les Gnooteux, Je sais pas si vous avez remarqué, mais ce forum a un nom carrément pas original : «GnooDiplo - Forum gén... Lire la suite
14 décembre 2007 à 20:15 - Messages
... Et ce qui est marrant aussi, c'est quand tu as joué un pays et que tu te mets à suivre son actualité IRL, tu te sens plus c... Lire la suite
12 décembre 2007 à 18:56 - Messages
Exact Jactari. C'est pour ça qu'on accepte les «adjectifs raciaux» utilisés dans les jeux dont parle J0L. Et pas qu'au masculin... Lire la suite
12 décembre 2007 à 02:52 - Discussion
Bienvenue ! Ca faisait des mois qu'on le préparait, des semaines qu'on en parlait et le voici : le site dédié à GnooDiplo sur J... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GnooDiplo

    Très prometteur.
    Après quelques jours de Beta-test, le GnooWorld est un endroit franchement plaisant. La gestion intérieure est plutôt spartiate, mais le jeu prend tout son intérêt au niveau international, ça tombe bien c'est un jeu multi. ;) Des débats enflammés en ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Felagund