vork

Dernières publications

RSS
20 mars 2015 à 15:46 - Messages
LRD leon ou baf ? Sérieux ? à la limite les AR ce sont les seuls qui sont vraiment dur à tomber même quand ils sont pas 60. M... Lire la suite
21 février 2015 à 19:23 - Messages
Le fait qu'on soit vert aide beaucoup aussi... vert c'est lisière pour les rerolls :D... Lire la suite
20 février 2015 à 17:51 - Messages
C'est marrant, parce que de l'extérieur, on dirait vraiment que tout les vizuniens sont parti sur mdj. Et ça résume assez bie... Lire la suite
En même temps on a eu de la chance nounours... vu que tout les vizuniens suivent zelegant partout où il va, étant donné que c'e... Lire la suite
JAMAIS. En fait c'est du troll très gros, mais c'est marrant, parceque quand itsvara parle d'honneur, de principe, d’honnête... Lire la suite
9 février 2015 à 13:54 - Messages
Bon esprit, mais on s'emmerde sérieusement. Les aurores c'est blob à donf, et les vizu c'est jamais de fight à moins d'avoir ... Lire la suite
31 décembre 2014 à 12:53 - Messages
En tout cas, sur la video je vois un mec qui mouseclic tout en roulant sur des legions de vizunah. Vous pouvez vous moquer tan... Lire la suite
18 décembre 2014 à 10:43 - Messages
Vu que vous en parler un peu ici, le fait que les structures ne soient plus contester, ça encourage vachement à reprendre le pe... Lire la suite
23 juillet 2014 à 10:37 - Messages
Attends un peu que le mu PA/vizu arrive troma... et tu pourras spammer le même message en boucle. Le fameux jol is jol, c'est ... Lire la suite
10 mars 2014 à 08:12 - Messages
C'est marrant, toi non plus tu changes pas, même en arrêtant de jouer, tu continues xD. La semaine prochaine le nouvel appel ... Lire la suite
1 février 2014 à 12:34 - Discussion
Il n'y avait pas un sous forum gardien avant ? Lire la suite
24 septembre 2013 à 13:30 - Messages
ah ca y est... le cta. Bon... déjà cette nuit y avait du monde, à 2h du mat au pied de la garni sfr. Zaebos: Non ] J'ai ... Lire la suite
je rale parce que vous n'avez pas combattu. C'est un jeu de combat, on se bat, on se touche pas la nouille en se regardant pou... Lire la suite

Jeux

    vork joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vork a joué à :
    Rift (2010-2011)

Critiques

    vork n'a publié aucune critique de jeu.