vork

Dernières publications

RSS
25 janvier 2016 à 10:45 - Messages
Bah griffith montre juste un gameplay de voleur efficace, mais des combats très/trop long, qui n'autorise aucune erreur. Person... Lire la suite
25 janvier 2016 à 09:03 - Messages
Ou alors, passé un certain niveau de jeu, le stuff n'a plus d'importance et on peut jouer à poil. (enfin, pas tout le monde, ... Lire la suite
20 janvier 2016 à 11:24 - Messages
c'est pas un fix, c'est de l'équilibrage :p en tout cas attendre 4 mois pour un "équilibrage" comme ça.... ils ont pas du avo... Lire la suite
oui oui, je me rappelle très bien, mais de toute façon depuis juin ils font que de la merde sur l'équilibrage. Donc ne pas f... Lire la suite
15 janvier 2016 à 23:29 - Messages
Personnellement j'aime bien le nouveau système de repli. Plus facile d'élaborer une strat, de changer le placement de certains ... Lire la suite
14 janvier 2016 à 12:09 - Messages
hop, je partage l'info, je pense que ça vous intéressera. Aujourd'hui j'ai joué sur un émulateur, trouver ici (http://www.emu-... Lire la suite
Tu peux faire une machine virtuelle de windows sur ios, et installer l'émulateur dessus :p... Lire la suite
12 janvier 2016 à 11:40 - Messages
c'est bien connu que les voleurs peuvent rester au cac pour faire des auto attaque en plus :D... Lire la suite
11 janvier 2016 à 14:57 - Messages
tu peux l'installer sur ton ordi avec un émulateur déjà, puisque ta progression est lié au compte googleplay :)... Lire la suite
16 décembre 2015 à 15:04 - Messages
bon... aucun équilibrage, comme prévu. Dommage... c'était un jeu sympa... Lire la suite
euh... y a que ça, ou des guardien trap actuellement. Et le jcj, on en a rien à battre depuis le début du jeu, ça va pas cha... Lire la suite
7 décembre 2015 à 16:50 - Messages
Donc, l'opener parlait de ses vacances sabbatique sur GTA. Pour expliquer le trou du CV, le voyage reste le moyen le plus simp... Lire la suite
1 décembre 2015 à 16:18 - Messages
Bah, tout les gens sur la touche crééront leur propre alliance pour jouer avec leurs horaires différentes, c'est un faux problè... Lire la suite

Jeux

    vork joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vork a joué à :
    Rift (2010-2011)

Critiques

    vork n'a publié aucune critique de jeu.