diablevert

Dernières publications

RSS
26 janvier 2011 à 22:29 - Messages
Entierement daccord avec la phrase que j'ai mis en gras :mdr: Bon pour ma part (hunt lvl12 gardien) : Les + je trouve ... Lire la suite
Petit complément de mon évaluation par rapport à mes 8 heures de jeu (lvl16). Je viens juste d'arriver à Sanctum (oui je suis u... Lire la suite
Moi c'est justement la fréquence à laquelle elle pop qui me dissuade la plupart du temps de les fermer, t'en fermes une, et ... Lire la suite
25 janvier 2011 à 20:17 - Messages
Pfffff j'espère que pour se faire pardonner ils vont nous donner un jour gratuit. Ah ben non, c'est juste une bêta :mdr:... Lire la suite
En même temps, je verrais plutôt l'inverse moi, une préco c'est un joueur de moins à convaincre (je parle juste pour la rele... Lire la suite
22 janvier 2011 à 05:55 - Messages
Merci à vous tous pour les clés, pour ma part j'ai pris la n° CFMK-Z6K2-MJ6J-LRYT-9JKM... Lire la suite
Bon, je viens de m'inscrire sur le site ZAM et voilà ma modeste contribution 7Z3T-CPDJ-QQNP-92XC-HMYR... Lire la suite
5 novembre 2009 à 17:58 - Messages
Ma solution anti bot : (dsl si ça a déjà été dit)Faire patrouiller un mob élite sur les spot les plus utilisés par les botsavec... Lire la suite
Pour que ma solution soit efficace il faudrait que la mort par ce mob élite soit pénalisante financièrement ;)Pour les vrais j... Lire la suite
Bon ben tout bien réfléchi, la seule solution c'est 15 ans de prison ferme pour les acheteurs de gold.Tolérance zéro :mdr:... Lire la suite
4 novembre 2009 à 18:28 - Messages
Phytothérapie 3 qui rend 539pv alors que j'ai 5200pv oOvraiment ridicule :enerve:... Lire la suite
22 octobre 2009 à 16:20 - Messages
Merci,heureux de voir que je ne suis pas le seul membre de la grande famille qui fréquente le forum aion ;) PS : Dsl pour le H... Lire la suite
22 octobre 2009 à 16:04 - Messages
ça me fait penser au craft, a certains moments, quand je rate un objet d'un work order, je m'aperçois que plusieurs personnes ... Lire la suite
Pour le bleu aucune idée, mais pour le vert apparemment le mieux est d'être dans la fourchette lvl1-10 car je looté bcp plus d... Lire la suite
21 octobre 2009 à 11:11 - Messages
Alors personnellement je trouve complètement idiot le fait de pouvoir rater le sertissage des pierres de mana, que l'on puisse ... Lire la suite
"davantage de valeur aux manastones de base", surtout les +crit physiques alors :mdr:ce sont les pierres que je loot le moins,... Lire la suite
17 octobre 2009 à 21:35 - Messages
15 octobre 2009 à 07:23 - Messages
Oui tu as raison, je me suis trompé de ligne sur http://aion.luna-atra.fr/craft-tool, dsl d'avoir fait un post pour rien :chut:... Lire la suite

Jeux

    diablevert joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    diablevert n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    diablevert n'a publié aucune critique de jeu.