grand-lulu

Dernières publications

RSS
29 novembre 2009 à 20:06 - Messages
J'avais pensé ds une premier temps, pour mon eca multi PVP, à une build 1/2 partout avec trefle.. Mais je me suis dis qu'un sec... Lire la suite
Oui clairement cet anneau est terrible (1/2 ceangal avec trefle!) Par contre concernant la cape, j'ai abandonner l'idée de la ... Lire la suite
25 novembre 2009 à 21:51 - Messages
Personnellement, si j'avais un eca 199, je l'équiperais ainsi, étant parcho 101 partout (point investi jusqu'à 200 ou 300 en fo... Lire la suite
24 novembre 2009 à 18:42 - Messages
Petit message un peu hors sujet: j'entends souvent dire en ce moment que la baguette des limbes va passer à deux mains. J'aura... Lire la suite
22 novembre 2009 à 03:48 - Messages
22 novembre 2009 à 03:44 - Messages
Je ne sais pas d'ou viens l'echec de ton chall, mais j'ai moi aussi rencontré un petit soucis recément avec "chacun son monstre... Lire la suite
19 novembre 2009 à 03:31 - Messages
Salut à vous, Je possède un ecaflip de niveau 15x que je souhaite consacrer uniquement au pvp. Il serait parcho 101 partout, p... Lire la suite
Merci pr la réponse, Quand tu parles de la 6CC, tu veux dire over de 1CC n'est ce pas? Un autre stuff 9pa: (35cc, ... Lire la suite
11 novembre 2009 à 16:59 - Messages
Salut, voici la pano à laquelle j'ai pensé pr le level 129 (fm 80%) (fm pm) (car il n'y a pas mieu, pr l'instant, su... Lire la suite
Oui ce serait pr un perso consacré au pvp x) Après reflexion, clairement Doro ne vaut pas le solo ou la coiffe Robbie. Je pens... Lire la suite
Erf voilà qui est fort dommage :( il avait l'air de rauckser cet arc .. Donc wai je me tournerai vers un cac qui donne des bon... Lire la suite
8 novembre 2009 à 14:54 - Discussion
Salut à tous, J'ai récemment monter un pêcheur, dans l'idée de choper qq poissons rares pour une future pano krala. J'avais dem... Lire la suite
6 novembre 2009 à 04:08 - Messages
Bonsoir à vous, Je dispose d'un cra lvl 93. Je l'avais mulé avant cette fort sympatique maj des cra, mais ne pouvant plus m'en ... Lire la suite
3 octobre 2009 à 15:43 - Messages
Pour le prochain donjon, on aura un xelor force 16x pr remplacer l'eca: bonne force de frappe (frappe xel + griffe pourpre) et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    grand-lulu n'a publié aucune critique de jeu.