Kraspy

Dernières publications

RSS
11 février 2016 à 13:52 - Messages
Ah bon ? o.OJe trouve que c'est le pire concept désigne possible, c'est arbre avec une hache qui tourne sur lui même... franche... Lire la suite
22 janvier 2016 à 20:01 - Messages
Le jeu est dispo en téléchargement (connectez vous sur le site et confirmé votre clé, après vous allez télécharger depuis le wi... Lire la suite
Double post pour informez que les serveurs sont up avec la nouvelle championne (qui est tellement bien foutue )... Lire la suite
20 janvier 2016 à 20:34 - Messages
20 décembre 2015 à 21:15 - Messages
16 décembre 2015 à 13:11 - Messages
Le tournoi sera jouable sur le mode "Constructed deck" qui arrivera dans la prochaine mise a jour.... Lire la suite
7 décembre 2015 à 23:49 - Messages
:aide: J'ai jamais acheté un héros en RP de ma life, et je suis diamond... on fait comment ? Et avec mon reroll, j'ai 40 ch... Lire la suite
7 décembre 2015 à 21:51 - Messages
Euh ? :monstre: C'était une crainte hain, et l'info n'était pas confirmé quand j'avais posté le message. Surtout qu'avec ce... Lire la suite
6 décembre 2015 à 23:13 - Messages
Y a un grosse contradiction là, les free to play t'as généralement accès à tout dé le début, alors que chez le P2P, général... Lire la suite
Il y'a plusieurs type de free 2 play, il y a du bon, du moins bon et du dégueulasse, tout comme le P2P. Surtout qu'overwatc... Lire la suite
5 décembre 2015 à 11:49 - Messages
Oui m'enfin, le win10 c'est pas un problème vu que tout le monde va y passé tôt ou tard. Le problème pour l'instant (participan... Lire la suite
4 décembre 2015 à 15:00 - Messages
Oui mais non, pour le cas de Paladins, je suis d'accord mais alors Dirty Bomb (Aucune idée pour BP) c'est pas du tout le cas,... Lire la suite
Dans un sens, oui, mais faut pas oublié que n'importe quel joueur lambda va d'abord essayé les jeux F2P du même type avant ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kraspy n'a publié aucune critique de jeu.