Kraspy

Dernières publications

RSS
7 septembre 2015 à 12:41 - Messages
27 juillet 2015 à 10:49 - Messages
Pour le dernier boss,il faut dépop son bouclier en tuant les 2 mobs qu'ils invoquent a chaque fois (et dodge toutes ses att... Lire la suite
25 juillet 2015 à 09:52 - Messages
Tu vas vraiment pourrir tout le forum pour nous faire comprendre que tu n'aimes pas le jeu ? On a compris, pas la peine d'aller... Lire la suite
20 juillet 2015 à 10:24 - Messages
J'ai une petite question, dans les instances avec sparks X2, des fois sa donne la possibilité de jouer une classe mais même en ... Lire la suite
19 juillet 2015 à 22:23 - Messages
Si je me gour pas, la forme divine est déblocable vers 30K prestige, donc en gros ignore la pour l'instant (mais je suis pa... Lire la suite
4 mai 2015 à 18:37 - Messages
C'est plus un bloodchampions-like avec son système qu'un dota. Et je trouve le jeu très bien foutue (merci Steparu :3) .... Lire la suite
28 septembre 2014 à 19:58 - Messages
Ca me tente vachement aussi, en espérant qu'une sortie en europe soit prévu dans leurs planning.... Lire la suite
21 septembre 2014 à 22:22 - Messages
Petite question (je veux juste une réponse claire, sans partir dans un débat du F2P & abo), peut on réellement profité du jeu e... Lire la suite
Merci les gars pour les informations, bon et bien je pense que je vais pas trop me cassé la tête vu que je n'ai pas l'intention... Lire la suite
18 mars 2014 à 11:30 - Messages
C'est un skin + (peut etre) une refonte du skin de base. Ils ont dit qu'aucune skin n'allait sortir pour Rumble, pas avant une ... Lire la suite
28 février 2014 à 13:48 - Messages
C'était vraiment un jeu sympa sans prise de tête même si le cash shop était juste too much (que cosmétique mais vu que tout le ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kraspy n'a publié aucune critique de jeu.