Dracophen-x

Dernières publications

RSS
5 octobre 2010 à 22:01 - Messages
Hé bé, il est original au moins. En gros à part le corps à corps il n'a aucune attaque directe, que du piège ou du poison... ca... Lire la suite
5 octobre 2010 à 18:52 - Messages
J'aime les incarnations et ca se voit: Lethis en Hectaupe... Ca avance lentement, avec la rentrée toussa x_x http://img84.imag... Lire la suite
27 septembre 2010 à 14:13 - Messages
Pour Rapine la condition est à >30 vita. Edit: erf oui, supérieur à 30, pas inférieur v_v... Lire la suite
22 septembre 2010 à 01:56 - Discussion
Bonjour à tous, La Maj de Frigost II apporte son lot de nouveauté et de correction de bugs.... mais aussi de nouveaux plantouill... Lire la suite
30 août 2010 à 18:43 - Messages
Petite précision sur les invocs du manitou: ils tapent 2 fois sans boost PA, et 4 fois avec le boost PA de l'esprit d'air, chac... Lire la suite
12 août 2010 à 17:08 - Discussion
Bonjour, rassurez vous c'est pas une proposition de nerf ou autre, mais une demande d'information: Je m'intéresse de près au ba... Lire la suite
4 juin 2010 à 23:19 - Messages
Ah, une tite question aussi: y a-t-il un prérequis sur le marteau? J'ai remarqué un pré-requis de vitalité sur le bâton du rat ... Lire la suite
1 juin 2010 à 23:38 - Messages
Je pense que cette puissance est méritée quand même, il faut de la motivation pour booster une arme au lvl 50... Il a l'air tr... Lire la suite
1 mai 2010 à 00:55 - Messages
J'aurais pas mieux dit :v *veut s'assoir namého*... Lire la suite
16 octobre 2009 à 19:01 - Messages
Encore pire sur un Osa chance ( meilleurs paliers que l'énu en chance xD) j'avoue, Grizou a l'air über violent =0... Lire la suite

Jeux

    Dracophen-x joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dracophen-x n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dracophen-x n'a publié aucune critique de jeu.