Dracophen-x

Dernières publications

RSS
28 janvier 2011 à 19:37 - Messages
Y'a aussi des ptits soucis de challenges automatiquement gagnés quand on a une incarnation... Exemple tout con: mon perso est u... Lire la suite
26 janvier 2011 à 21:25 - Messages
Faudra attendre que l'extension de Pandala sorte, mais je me marre déjà sur les noms des incarnations... (Pandule Traçon et Mah... Lire la suite
25 janvier 2011 à 00:06 - Messages
Non, il a été clairement dit que le passage d'un mode de jeu à l'autre se fera avec des contraintes, je ne crois pas qu'ils po... Lire la suite
23 janvier 2011 à 16:32 - Messages
Merfi à tous! @Likhas: En général je scanne mes dessins en grosse qualité avant de réduire la taille sous photoshop. Là je jou... Lire la suite
22 janvier 2011 à 20:34 - Messages
@edrem: C'est tout chou, les mansots m'ont toujours fait délirer avec leurs GNIH quand on leur tape dessus, c'est pour ca que j... Lire la suite
22 janvier 2011 à 02:32 - Messages
Oui c'est bien le Pandit qui est déjà implanté (le jeu de mot avec son nom marche pas si c'est un pandikaze D:). Après je sais... Lire la suite
15 janvier 2011 à 16:45 - Messages
La même, vachement rageant quand on met un peu de temps pour taper un message aussi :/ (Ca efface tout oui...)... Lire la suite
Y'a quelques soucis avec les incarnations aussi: Autant dans l'encart c'est "bien" affiché, autant ca refuse de se valider quan... Lire la suite
5 janvier 2011 à 20:44 - Messages
J'ai réussi à chopper un Grouillot et en deux jours chuis passée du niveau 1 au niveau 31. J'avais peur que le jeu aux poisons ... Lire la suite
4 janvier 2011 à 01:23 - Messages
Ca tourne pas sur Mac, j'ai une excuse :< (et j'ai rien à poster en ce moment... *fouettera son scanner un de ces 4*)... Lire la suite
3 janvier 2011 à 20:30 - Messages
Ne lui parles pas de fessier, malheureux, tu ignores ce qu'il pourrait se passer =3=... Lire la suite

Jeux

    Dracophen-x joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dracophen-x n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dracophen-x n'a publié aucune critique de jeu.