KarlK

Dernières publications

RSS
9 décembre 2005 à 22:48 - Messages
Ahh quoi de plus merveilleux que le réveil quand on est étudiant.Alors le matin :8h35 - J'éteins la sonnerie du portable 8h40 -... Lire la suite
5 décembre 2005 à 09:10 - Messages
Celas serait dommage de passer à côté de l'un des meilleurs FF. Certes il a un peu vieilli mais l'histoire et les musiques (je... Lire la suite
5 décembre 2005 à 09:01 - Messages
Oui c'est vrai, j'ai oublié de mettre le plus important, le pseudo de mon perso.> Kaleos|<0KO: Avec plaisir !... Lire la suite
4 décembre 2005 à 14:03 - Discussion
Cela va faire un bout de temps que je n'ai pas joué à un jeu online et encore plus longtemps que je n'ai pas posté sur JOL. ... Lire la suite
29 janvier 2005 à 19:13 - Messages
Comme disait mon cher prof de civilisation américaine, l'anglais est une langue que l'on peut facilement mal parler. En effet l... Lire la suite
23 janvier 2005 à 12:27 - Messages
Comme dit ci-dessus, regarder que le noir soit bien "profond". Un petit conseil, le plasma a un meilleur "rendu" que le LCD mai... Lire la suite
18 janvier 2005 à 13:29 - Messages
Alors pour ma part :1) Cowboy Bebop, une référence pour l'animation et tout le reste aussi d'ailleurs.2) Samurai Champloo, on r... Lire la suite
14 janvier 2005 à 12:29 - Messages
Lu sur 2xmoinscher :4.2. Le Vendeur ne reçoit, en toute hypothèse, qu'une somme égale au Prix du Bien, augmenté des Frais Forfa... Lire la suite
13 janvier 2005 à 22:30 - Messages
Pour ma part, le château ambulant m'a émerveillé. En comparaison des anciens c'est assez classique, on retrouve des éléments de... Lire la suite
10 janvier 2005 à 23:20 - Messages
Je n'ai jamais eu de problème avec Paypal, je l'utilise depuis 1 ou 2 ans. Rien à redire. Pratique et sur.... Lire la suite
Les 5 % correspondent soit disant au prélèvement de Paypal + Ebay sur le prix de vente de l'objet. Etant vendeur il est clair q... Lire la suite

Jeux

    KarlK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KarlK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KarlK n'a publié aucune critique de jeu.