LordOscar

Dernières publications

RSS
2 novembre 2009 à 17:08 - Messages
Moi je veux bien :rolleyes:Oh well, je -> ... Lire la suite
2 novembre 2009 à 10:23 - Messages
Veeshaa, si ton site "légal e semble-t-il" contient les lettres E, S, P, I à se suivre, je t'invite à la plus grande prudence.... Lire la suite
2 novembre 2009 à 09:05 - Messages
Tu auras sans doute remarqué que je n'interviens pas dans TOUS les topics. Seulement ceux sur lesquels j'ai suffisamment d'info... Lire la suite
1 novembre 2009 à 18:00 - Messages
Oui, effectivement, c'était dans le sens "je plope des maisons un peu partout parce que j'aime ça et waaah c'est cro cro bô et ... Lire la suite
Bah non.Plutôt que d'approcher dangereusement du point Godwin et d'insulter tout le monde, regardez autour de vous, et notammen... Lire la suite
1 novembre 2009 à 09:55 - Messages
Après un peu d'investigation, c'est vraisemblablement une arnaque. Le site n'a pas de conditions générales de vente, ni de ment... Lire la suite
@Zirka : tu sais, j'accepte sans problème de me tromper :) Tu as l'air de prendre ça comme une victoire personnelle... c'est vr... Lire la suite
1 novembre 2009 à 00:45 - Discussion
Au vu de tous les bugs et problèmes d'installation que vous remontez ici (ainsi que les autres joueurs sur d'autres forums), je ... Lire la suite
31 octobre 2009 à 09:14 - Messages
Et ça fait des mois que ça dure.... Lire la suite
31 octobre 2009 à 09:12 - Messages
C'est bien là tout le problème : de nombreux tests et avis estiment d'une façon ou d'une autre que le jeu sera meilleur plus ta... Lire la suite
29 octobre 2009 à 19:33 - Messages
Dès que le système de trade avec lequel vous jouez a été mis en place dans la béta, de nombreux joueurs sont intervenus pour di... Lire la suite
26 octobre 2009 à 21:31 - Messages
Mais non... puisqu'on te dit que tous les bugs ont été corrigés :rolleyes:... Lire la suite
Maintenant, c'est jouable, mais ça bug.(oui, j'aime ce rôle de commentateur constructif).... Lire la suite

Jeux

    LordOscar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LordOscar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LordOscar n'a publié aucune critique de jeu.