Achat Internet

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai trouve un site internet ( légal me semble t'il ) où je peux juste acheter la clef CD moins cher.
Est-ce possible? Où télécharger le client après ça?
Un client télécharger sur torrent fonctionnera t'il? ou même le client beta mis à jour?
Pas besoin de DVD pour jouer? juste une activation de la clef sur internet?

merci d'avance.

EDIT : Ou qqun peut il juste me passer le lien de DL fourni dans son mail si possible?
en précommandes sur net j'ai pris la version numérique ,donc sans support physique.
par contre j'ai pris sur le cite officiel, j'ai reçu un mail pour le dl et un autre pour la clé .
Exclamation
La clé et le jeu sont toujours vendus ensembles, actuellement aucun site ne vend de clés CD seules avec notre accord.

Différentes sites vendent le jeu en téléchargement légal et fiable (Steam, Metaboli, Direct2drive, etc) mais aucun site ne vend de clé CD seules avec notre accord et dans un cadre légal.
Les rares sites qui proposent cela sont généralement basés à l'étranger et ont des pratiques commerciales peu recommandables (arnaques)..

Ce site ne fait pas parti de notre liste de revendeur officiels, par ailleurs il s'agit d'un site qui vient tout juste d'ouvrir, donc nous ne pouvons pas garantir la fiabilité de ce revendeur.

Nous allons nous renseigner plus en avant, d'ici là vos commandez sur ce site à vos risques et périls...
Petite précision concernant le site mentionné à l'origine par Veeshaa:
ce site semble acheter des jeux en grosse quantités, retirer les clés CD et revendre les jeux, ce qui est bien évidement totalement illégal.

Par ailleurs actuellement le client Cities XL n'est pas disponible en téléchargement gratuit sans clé, donc tout site proposant le téléchargement du jeu gratuitement est coupable de piratage.
On étudie la possibilité de mettre le client à disposition sur notre site pour vendre les clés séparément, dans ce cas la situation serait différente. Ce n'est pas le cas actuellement.
Donc téléchargement gratuit du jeu = piratage.
(Et j'imagine que nos chers modérateurs de JoL n'apprécie pas que ce genre de choses soient discutées ici. )
Citation :
Publié par Gregory (MC)
(Et j'imagine que nos chers modérateurs de JoL n'apprécie pas que ce genre de choses soient discutées ici. )

Alors là oui on apprécie pas trop ce genre de pratique mais mon modérateur est pas là en ce moment donc je suis les message comme je peux ! On va fermer le sujet et le prochain surpris à faire la "promotion" de ce genre de site se prend un averto !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés