Ulgen

Dernières publications

RSS
30 septembre 2011 à 13:12 - Messages
Salut. J'ai pris la promo steam , mais je n'ai pas le moi gratuit. J ai pris la version collector steam a 6.95 euro. Mais quand... Lire la suite
26 septembre 2011 à 20:40 - Messages
Marau 94 , en stuff 2 off doomflayer , 2 def doomflayer , 4 souverrain offensif , arme 90 * 2 , trois bijou de tovl. Je peux so... Lire la suite
25 septembre 2011 à 15:39 - Messages
Bah les mecs qui debarquent sur un Serveur Anglophone et qui spamm le /t4 et les /region en fr et qui insultait les gens quand ... Lire la suite
20 septembre 2011 à 21:40 - Messages
Bon donc a priori , les rewards des 3 ans , c'est uniquement au bout de 3 ans d'abonnements , pas trois ans apres la creation d... Lire la suite
19 septembre 2011 à 19:11 - Messages
Bouahhhh , pas moyen de trouver un cosplay de Garde noir ou de maraudeur. Ca sux.... Lire la suite
17 septembre 2011 à 15:08 - Messages
Pour solo , le marau sans hesiter. Tas une meilleure survivabilité qu'un Choppa , tout en ayant un bon dps. Un choppa tuera peu... Lire la suite
17 septembre 2011 à 09:47 - Messages
Actif , ou crée ? Parceque crée , je veux bien , mais actif ......... en gros touts les mecs qui ont fait une pause sont bai... Lire la suite
Le badab black esst juste degeullasse. Il efface toutes les textures , tu vois plus aucun detail de ton armure. En gros on dira... Lire la suite
16 septembre 2011 à 18:57 - Messages
OMG. Du chaos black illimité. Vite , ecoulé mon stock avant que les prix degringole.... Lire la suite
16 septembre 2011 à 11:51 - Messages
Une fois acheter le pet est valable pour touts les persos de l account. On obtient un item via sa fenetre d account . Une fois ... Lire la suite
Le pet est a 7,99euro sur origin , pas a 12,99. Et je prend pas le risque de passe par un proxy pour economiser 60 centime.... Lire la suite
14 septembre 2011 à 08:30 - Messages
Donc en fait ils commence un nouveau concept. Le P2win + abonnements. C est un truc de fou que dans un jeu pvp a abonement tu... Lire la suite

Jeux

    Ulgen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ulgen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ulgen n'a publié aucune critique de jeu.