Ulgen

Dernières publications

RSS
12 juillet 2012 à 10:21 - Discussion
Salut. Je voulais savoir si certains d'entre vous ont la version RC de Win 8 64 , et si TSW tournait de maniere stable dessus. ... Lire la suite
11 juillet 2012 à 16:16 - Messages
J'aimerais aussi tester le jeu avant de faire le grand saut , si quelqu'un a une clé. Merci a vous !... Lire la suite
Merci pour la clef , si des personnes sont dispo pour tester a plusieurs ou me guider dans les premiers pas , faites moi signe ... Lire la suite
Derniere question : si je me decide a acheter le jeux apres l'essai grace a la clef que Dworg m'a fourni , dois je recreer un p... Lire la suite
11 juillet 2012 à 16:04 - Messages
J'ai une question. Si j'ai bien compris , nous sommes limité a 7 passif et 7 actif , relatif aux armes/magie que l'on utilise.... Lire la suite
Ok , merci pour l'info. Donc ca fonctionne pour les passifs (si les sorts actifs l'exploitent) , mais les actifs necessitent d... Lire la suite
10 juillet 2012 à 12:34 - Messages
Hello. Je me tate a essayer The secret world , et je viens m'enquerir de quelques information. L'ambiance du jeu m'attire enorm... Lire la suite
5 février 2012 à 13:57 - Messages
Je mets mon lien de parrainnage ici , pour les joueurs fr souhaitant rejoindre un serveur anglais . Je suis sur Bloodiron . E... Lire la suite
29 janvier 2012 à 17:20 - Messages
Rift est un jeu ou la phase de pex est rapide , et ou une fois level 50 tu as des activité dites plus casual (t1/t2 , chronique... Lire la suite
29 janvier 2012 à 17:16 - Messages
En terme PVE hl , le rogue est loin d'etre cheat. En dps monocible , il est 3eme derrier le war et le mage. En aoe il est bo... Lire la suite
28 janvier 2012 à 23:38 - Messages
Pour etre un tres gros joueur PVE , je pense que Rift est le jeu qui offre le PVE le plus complet et intérressant du marché a l... Lire la suite
27 janvier 2012 à 14:10 - Discussion
Bonjour tout le monde Pour le moment je joue a Rift avec ma config qui est la suivante : OS : Windows 7 32bits Carte mere : A... Lire la suite
27 janvier 2012 à 09:42 - Messages
En fait je pense que tu voulais dire passer jeuxonline avant votre vie privée. Sinon , ca fait un peu martinet et coup de fo... Lire la suite

Jeux

    Ulgen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ulgen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ulgen n'a publié aucune critique de jeu.