Keep KooL

Dernières publications

RSS
1 novembre 2008 à 03:40 - Discussion
Bonsoir! J'ai un soucis avec Red Alert 3 sous Vista SP1 32 bits ( :x ). Sans le premier patch, le jeu rame grave (notamment le ... Lire la suite
13 octobre 2008 à 13:51 - Messages
Moi j'en reste au fameux « À Rome, conduis-toi en Romain. » C'est le bon sens que pour s'intégrer, il faut assimiler les usage... Lire la suite
Que je sache en France c'est encore le catholicisme qui est dominant. Et il me semble qu'en proportion la présence de l'Islam... Lire la suite
12 octobre 2008 à 13:27 - Messages
Eolas justifiait, rappelez-vous, l'annulation du mariage pour cause de non-virginité, alors son opinion ...... Lire la suite
8 octobre 2008 à 16:54 - Messages
Concernant l'état de l'équipement de nos soldats, voici un article instructif: Grande misère de la grande Muette.... Lire la suite
23 septembre 2008 à 16:15 - Discussion
Voici un article concernant les conclusions de l'ARCEP sur l'opportunité de délivrer une 4e licence mobile: http://www.clubic.c... Lire la suite
29 août 2008 à 21:59 - Messages
C'est pas non plus la première fois qu'on entend qu'ils sont obligés d'acheter du matos aux américains car le leur n'est pas a... Lire la suite
22 août 2008 à 21:01 - Messages
Non mais JaN c'est pas tellement le fait qu'ils soient morts en mission qui soit gênant, c'est surtout qu'ils sont morts pour R... Lire la suite
C'est incroyable de croire à l'utilité de la présence sur place de troupes étrangères... Tu savais que jamais le commerce d'opi... Lire la suite
D'abord, est-il sage d'envoyer des hommes se battre sachant que l'équipement est insuffisant et pas à la hauteur ? C'est bien... Lire la suite
22 août 2008 à 16:12 - Messages
McCain plus vieux que Bush Jr non ? C'est cool les vieillards, plein d'idées, plein d'entrain, plein d'élan, un sacré renouveau... Lire la suite
19 août 2008 à 16:19 - Messages
La guerre d'Afghanistan est un bourbier, comparable à l'Irak ou au Vietnam. Soit on y laisse une armée ad vitam eternam, soit o... Lire la suite
Ça veut dire qu'il parait délirant qu'un seul homme, le président de la République en l'occurrence, puisse décider seul d'un ... Lire la suite
Ah bon ? Qui aurait pu dire NON à Chirac puis à Sarkozy selon toi ?... Lire la suite
1 août 2008 à 20:36 - Messages
En provenance d'ici (sisi...)... Lire la suite

Jeux

    Keep KooL joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keep KooL n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keep KooL n'a publié aucune critique de jeu.