Erauls

Dernières publications

RSS
10 novembre 2009 à 17:31 - Discussion
9 novembre 2009 à 22:59 - Discussion
Bonsoir à tous ! :) J'ai reroll un Chaman et j'aimerais savoir quoi monter en talent et les cycles à utiliser en instance pour ... Lire la suite
4 novembre 2009 à 12:36 - Messages
3 novembre 2009 à 12:51 - Messages
Mais si ça sera un Pet. L'année dernière on a eu l'ourson de Blizzard pour les 4 ans. Et la ils ont prévu, parce que ils on ren... Lire la suite
26 octobre 2009 à 21:12 - Messages
Non non.Il existe des joueurs qui veulent s'exprimer sur des forums mais qui s'inscrivent sur le forum maintenant. On commence ... Lire la suite
C'est une expression. C'est juste que a force de pousser un bouchon la bouteille explose. Et c'est ce qui pourrait se passer si... Lire la suite
Lol énorme. Comment il se produit se lag?... Lire la suite
26 octobre 2009 à 21:00 - Discussion
Bonjour à tous. A cette heure-ci je me suis posé plusieurs questions. - Jusqu'où Blizzard va pousser le bouchon pour q... Lire la suite
10 octobre 2009 à 11:07 - Messages
Il y a t'il un logiciel pour retoucher une video. Une retouche de type je supprime quelque chose dans la vidéo ( objet, personn... Lire la suite
5 septembre 2009 à 14:11 - Messages
Oui j'avoue que ça serais pas mal :) C'est bien dommage que le PvP sauvage soit mort, ou qu'il soit entrain de mourir. Ca met... Lire la suite
5 septembre 2009 à 13:47 - Messages
Je peux comprendre que plusieurs joueurs soient restés étonnés avec cette nouvelle car avant j'étais un joueur très RP, après q... Lire la suite
3 septembre 2009 à 15:11 - Messages
Le changement de race et de faction est possible? O_OSinon je voulais savoir si l'extension avait des rumeurs de sortie? Même s... Lire la suite

Jeux

    Erauls joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erauls n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erauls n'a publié aucune critique de jeu.