tomrage

Dernières publications

RSS
5 juin 2010 à 11:25 - Réaction à une vidéo
vidéo sympa, comme toujours pour les japonais, mais les seul moment ou on a l'impression d'entre apercevoir le jeu, on constate ... Lire la suite
31 mai 2010 à 23:06 - Messages
la télé, la puissance de la console......non? sans être adepte des consoles (de loin, j'adore les pc), leurs puissances est bie... Lire la suite
28 mars 2010 à 20:08 - Messages
t'es suppositions sont fonder et assez intéressantes cependant il est vraiment dure de faire des supposition sur ce que sera un... Lire la suite
25 mars 2010 à 21:36 - Messages
c'est dingue, pk les commentaires des forum autre que français sont beaucoup plus intéressant, pointilleux et pas des gros trol... Lire la suite
5 mars 2010 à 22:25 - Réaction à une vidéo
effectivement univers très attirant et un niveau de graphisme asser élevé tout en étant agréable à l'œil, (j'aime bien la gestu... Lire la suite
2 mars 2010 à 00:35 - Messages
Après avoire joué a Kotor 1 et 2 et les avoire refa... Lire la suite
les avoir refait 5 ou 6 en essayant de varier es décisions je m'attend a un mmo impressionnant et je n'es pas peur du "instanci... Lire la suite
17 février 2010 à 19:35 - Messages
si le jeu commence rapidement par des zones comme cella là on va vite être immergé dans le monde noire et obscure du jeu....:O... Lire la suite
13 février 2010 à 18:47 - Messages
cette aspect de the secret world est une voir la raison qui me pousse à le découvrir. ... Lire la suite
12 février 2010 à 18:32 - Réaction à une vidéo
hooooo la music de kotor 1 de taris que de souvenir et de temps passé dessus :D !!!!!! Lire la suite
31 janvier 2010 à 22:32 - Messages
lol quand ont sais que tout les pays d'Asie on basé leur développement sur du vole de technologie ou de "l'emprunt" à long term... Lire la suite

Jeux

Critiques

    tomrage n'a publié aucune critique de jeu.