tomrage

Dernières publications

RSS
7 décembre 2009 à 12:27 - Messages
j'en ai marre de tester les bêtas coréennes, j'ai fait celle de C9 et se qui décourage c'est le coréen, ne rien comprendre à l'... Lire la suite
7 décembre 2009 à 11:46 - Messages
vraiment jolie bravo à toi, très bien réussi :D surtout pour un travail à la souris, minutieux, tu dois être patient :)... Lire la suite
6 décembre 2009 à 17:20 - Messages
.LOL c'est vrai qu'il faut faire la part des choses surtout que chinois, coréen et japonnais ne peuvent pas se voire...alors ne... Lire la suite
6 décembre 2009 à 13:22 - Messages
Super jolie, beau boulot, vous pourriez pas test des humains, elfes,poporie mago, ou des mago tt cours leur sorts sont assez jo... Lire la suite
5 décembre 2009 à 22:10 - Messages
moi je vais répondre simplement que la majorités des joueurs de jeux populaires sont des gamins de 15 ou des joueurs considéran... Lire la suite
27 novembre 2009 à 23:21 - Messages
je suis pas mal impressionné par la qualité que se soit au niveau graphique, gameplay (bon l'IA reste a voire :D ) d'après les ... Lire la suite
26 novembre 2009 à 23:39 - Réaction à une vidéo
Effectivement très bonne impression avec des scène de combat immersives avec la vue que l'on pourrais avoir en tant que joueur, ... Lire la suite
23 novembre 2009 à 21:24 - Messages
je pense que le mieux serait de leur faire un procès!! sérieusement vous avez pris quoi? Des récidivistes... O.o on parle de dé... Lire la suite
10 novembre 2009 à 20:03 - Messages
Franchement cette nouveauté est sympa a l'œil et permet un accès facile a se que l'on souhaite regarder, très jolie et plein de... Lire la suite
8 novembre 2009 à 12:49 - Messages
je pense qu'il est difficile de se faire un classement des mmorpg, ici il ont fait un classement général répondant a certain cr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    tomrage n'a publié aucune critique de jeu.