tomrage

Dernières publications

RSS
7 novembre 2009 à 18:34 - Messages
mine de rien moi qui est pas trop accroché a wow mais au monde de Warcrafte I, II et III attend pas mal de blizzard, on sait qu... Lire la suite
7 novembre 2009 à 14:53 - Messages
franchement je suis étonné par les têtes d'affiches....mais bon j'imagine qu'il y a des raisons, mais ça reste bizarre.... Lire la suite
haha aion.......payant uen blague en tt cas d'après se que l'on di lotro a l'aire vraiment bien... Lire la suite
26 octobre 2009 à 18:28 - Réaction à une vidéo
26 octobre 2009 à 15:59 - Messages
super sympa j'attends bcp du mmo et franchement se qu'il dit est alléchant. J'espère plus d'info dans les jours qui viennent.L... Lire la suite
tu laggais sur les défense de forteresse ??? mais LOL t'a un pc ac 2 mo de ram??? C vrais qeu y avais du monde et des sorts de ... Lire la suite
oui c'est vraie, mais je trouve que lorsque j'ai joué à aoc il y a peu de temps, je le trouvais très stable, (ayant 2 go de ram... Lire la suite
20 octobre 2009 à 18:59 - Réaction à une vidéo
jolie effectivement mais tjr du heroic fantasy, mais reste intéressant, à voire le gameplay.. :D Lire la suite
13 octobre 2009 à 19:19 - Messages
Énorme enfin et halloween c'est bientôt donc bientôt des nouvelles info. Au faite vous avez fini de tailler funcom pour une foi... Lire la suite
5 octobre 2009 à 21:36 - Messages
Il est vrais que pouvoirs posséder un petit chez sois pour entreposer ses affaire (vive l'inventaire extra large) même y mettre... Lire la suite
4 octobre 2009 à 22:05 - Messages
flic me gave de devoir être avec tt les gars qui voudrons ce la joué gros bras, je préfère les tailladé et puis au moins j'ai l... Lire la suite
4 octobre 2009 à 21:43 - Messages
Ton pc est il assez "évoluer" pour bien faire tourner le jeu? depuis combien de temps ça le fai, t'a config, à la limite ta car... Lire la suite
14 septembre 2009 à 19:15 - Messages
ihi oui il est possible que nous soyons tous dans de grands champs avec des tuyaux partout et que les joueurs (pre joueurs) en ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    tomrage n'a publié aucune critique de jeu.