Olxinos

Dernières publications

RSS
7 avril 2016 à 18:42 - Messages
Done. Plusieurs remarques : - Pourquoi ici ? Pourquoi pas là-bas (edit: voire chez les faiseurs c'peut-être plus adapté mais y... Lire la suite
29 mars 2016 à 19:19 - Messages
En kolizeum dans la tranche de cote des 190-199, y a un peu de tout mais souvent des iops terre/eca terre. Ce sont des classes ... Lire la suite
28 mars 2016 à 22:57 - Messages
En vie, c'est vite dit... Strat (et un pote à lui), Camonoube et moi sommes les seuls vraiment actifs en ce moment (Tank est a... Lire la suite
7 décembre 2015 à 17:37 - Messages
Fixed. Sinon, je ne comprends pas ton problème, tu aimerais payer ton abonnement avec le prix en dollars canadiens à cause du... Lire la suite
Ah oui, ok. Je viens de piger, j'avais pas vu que les prix (de Dofus) tenaient déjà compte d'un "vieux" taux de change. Bon, la... Lire la suite
2 décembre 2015 à 20:54 - Messages
Pour faire court, je suis contre la proposition de l'OP, pour des raisons que je vais pas déballer sinon je vais encore faire u... Lire la suite
26 novembre 2015 à 19:44 - Messages
Un gros gros plussain (du moins en grande partie). C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne joue plus vraiment depuis un... Lire la suite
C'est pas ce que je voulais dire (ou te faire dire) :p Du coup résumé en 3 lignes: J'aimerais également beaucoup voir un truc ... Lire la suite
20 novembre 2015 à 15:52 - Messages
"Le choix des dieux, fragments retrouvés - tome II d'Acidrik Fenlapanse" l'extrait correspondant, issu de ma bibliothèque pers... Lire la suite
19 novembre 2015 à 17:10 - Messages
Personnellement, j'espère que les bonus aux dommages infligés de sorts différents ne se cumulent pas indéfiniment. Sinon, un hu... Lire la suite
24 octobre 2015 à 21:06 - Messages
Je ne suis personnellement pas intéressé mais: C'est pas un peu court? D'autant que bon, migrer juste parce qu'un random cherch... Lire la suite
24 août 2015 à 15:00 - Messages
C'est vraiment chercher loin pour le retrait Pa et la "semi-immu au CàC". Un xelor avec une grosse stat de force ne pourra pas... Lire la suite
- c'est pas un gameplay, c'est un ressenti - ce même ressenti peut s'appliquer à plusieurs classes différentes - en particulie... Lire la suite

Jeux

    Olxinos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Olxinos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Olxinos n'a publié aucune critique de jeu.