Projet PvP

Répondre
Partager Rechercher
( Pardonné moi si je me suis trompé de section, je suis nouveau .. ^^, mon sujet est aussi sur l'offi )

Bonjour à tous,
Ben je précise les non adeptes du PvP 1v1 merci de ne pas "pourrir le sujet"

Donc j'ai repris le PvP il y a peu ( niveau 17x et 129 ) et à ma grande surprise, il a disparu.. Et ayant discuté avec quelques uns de mes camarades pratiquant le PvP, j'ai décidé d'essayer, je dis bien essayer, de regrouper un maximum de personne pratiquant cet "art" ( haha ) disparu. Le projet est simple, mardi prochain je veux tout le monde sur un même serveur pour PvP , on a jusqu’à demain pour choisir un serveur, et migrer, on est correcte non ?

Ben je donne mon Skype etc en mp pour les intéressés et j'espère vraiment que cela va aboutir à quelque chose afin de pratiquer du PvP intensément, voilà j'ai fais ce que j'ai pu pour soumettre mon idée j'espère qu'elle ira loin et qu'elle aboutira à quelque chose..

Merci d'avoir lu
Je ne suis personnellement pas intéressé mais:
Citation :
on a jusqu’à demain pour choisir un serveur, et migrer
C'est pas un peu court? D'autant que bon, migrer juste parce qu'un random cherche des adversaires en PvP 1v1 c'est un brin léger.

Ce serait pas plus simple d'organiser des rencontres sur le serveur Beta d'abord? ou ne serait-ce qu'attendre les avis des gens avant de dire "on choisit un serveur et on migre demain"?

Edit: d'ailleurs, j'avais pas fait gaffe à la section, mais je doute que la section RP soit faite pour ça, en effet... un modo pour déplacer ça ailleurs? (le village des tofus perdus au pif)

Dernière modification par Olxinos ; 24/10/2015 à 21h36.
Le projet est intéressant, mais mériterait tout de même un peu plus d'organisation afin de regrouper les intéressés.
Un regroupement sur la BÉTA semble plus envisageable plutôt que des migrations précipitées sans réel objectif.

Tu peux également faire une proposition de ton projet sur ton propre serveur.
C'est intéressant le pvp 129 tu vas croiser 80% de sadi et 19% de cra. Plus sérieusement le pvp 1vs1 n'est pas équilibré (un peu plus au lvl 200 ) c'est pourquoi il n'intéresse plus beaucoup de gens. De plus comme il est aisé d'up un perso 129 et que leur stuff est toujours le même, ceux qui le pratique changent incessamment pour la dernière classe cheatée du moment.
Tu pourras peut être convaincre des gens de venir mais tu te lasseras vite si tu viens de reprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés