Bishop14

Dernières publications

RSS
4 novembre 2004 à 19:10 - Messages
Bah l'installation en trois partitions est très classique sous linux ( "/", sawp et /home).Pour installer nwn sous linux il exi... Lire la suite
7 juin 2004 à 20:46 - Messages
Quelle procédure as tu suivie pour l'installation ?je pense plus particulièrement à la manip qui consiste à désinstaller au pré... Lire la suite
Tu est sûr que ta cg est de marque ATi (je parle de la carte pas du chipset) ?Sinon des pbs avec les 9600/9800 y en a pleins, s... Lire la suite
2 juin 2004 à 12:43 - Messages
Avant de patcher désactive l'anti virus, chez moi cela posait fréquemment problème (bien entendu dans ce cas j'utilise un CRP t... Lire la suite
9 mai 2004 à 21:52 - Messages
Je partage l'avis de Moonhearth, les critiques systématiques sur les multiclassages exotique c'est très très lourd...Qu'on crit... Lire la suite
8 mai 2004 à 00:16 - Messages
Teamspeak est un très bon choix.Pour moi de toutes tes attentes, la plus délicate à satisfaire est celle relative aux joueurs.P... Lire la suite
8 février 2004 à 12:53 - Messages
Nop tu n'est pas le seul, à priori la solution consiste à poireauter comme d'habitude ^^... Lire la suite
15 janvier 2004 à 12:18 - Messages
Sinon, pas plus simple mais légal ^^joue sous linux, pas de cd nécessaire.... Lire la suite
1 janvier 2004 à 04:01 - Messages
Bonne année à tous,que 2004 soit une bonne année pour nous avec de bonnes nouvelles et plein de nouveau contenu ^^.... Lire la suite
31 décembre 2003 à 13:38 - Messages
Bonjour et bonnes fêtes à tous ;)Voilà une question qui me plait bien !Les DD pour les roubs, personnellement je joue essentiel... Lire la suite
Moi personnellement ce que je regrette le plus quand je joue mon roub c'est le déminage express réalisé par char en harnois, ça... Lire la suite
16 décembre 2003 à 22:03 - Messages
Aie ! il semblerait que je n'ai pas lut avec assez d'attention et que le patch pose de si gros problème qu'il faille dépatcher.... Lire la suite
Précisemment non, mais ils ont quand même pris la peine de concevoir des dépatcheurs pour nwn, nwn + sou, nwn + hotu et nwn + l... Lire la suite

Jeux

    Bishop14 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bishop14 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bishop14 n'a publié aucune critique de jeu.