Sharponeur

Dernières publications

RSS
28 août 2010 à 04:25 - Messages
Bien jouer Silovsse pour ce parcour | Modéré par Cougnoux. | Shadowars qui vous dit à l'année prochaine :)... Lire la suite
26 août 2010 à 21:21 - Messages
Pour sa que leur équipe est arriver ici leur adversaire venais toujours les mains dans les poches :D. Sinon j'appelle pas vraim... Lire la suite
En effet avant le début du combat je pensais pas que la map était si cac vu la grandeur de la map. Mais bon il nous auront fai... Lire la suite
Pfiou tu vois le mal partout toi c'est clair que je te prend de haut... Escuse moi si t'a les chevilles qui enfle avant le co... Lire la suite
26 août 2010 à 21:01 - Messages
C'est clair qu'on c'est fait roxxer comme des poney :D Bien jouer à Silvosse et bonne continuation. Shadowars, Brumaire :sa... Lire la suite
25 août 2010 à 22:14 - Messages
Raydi avec mon maillots et mon drapeau pour soutenir Brumaire ! On passe deux teams en 8ème aller on y croit ! :)... Lire la suite
Bravo aux deux équipes de Brumaire, on espère que vous irez toujours plus haut toujours plus fort :) Sinon demain oui sa va ce... Lire la suite
25 août 2010 à 19:57 - Messages
De toute manière votre Topic le disais lui même : Goultarminator II - La vengeance des autres :D... Lire la suite
25 août 2010 à 18:56 - Messages
300pts pour Brumaire 60 pour les autres ? :D Oupah... :sanglote:... Lire la suite
24 août 2010 à 22:23 - Messages
Avoir 500capture c'est beau mais je suppose que tu parle de Cm et un cm compte que 3mobs :D Le meilleurs moyen c'est de chaîner... Lire la suite
Félicitations à Brumaire B, et aller Brumaire A... Lire la suite
Et bien un grand bravo à nos deux équipes qui viennent de ce qualifier pour les 16èmes :) Je pense que l'on peut vraiment être... Lire la suite
24 août 2010 à 21:51 - Messages
Brumaire B vous à virer Maltese du Goultarminator :D. Un petit moment de réconfort :p malgré la défaite de Jiva B. Bonne conti... Lire la suite
23 août 2010 à 21:58 - Messages
J'suis sur que Maltese va faire des roulettes en faveur de Brumaire B et foirer ces rekops, ont peut pas être chanceux sur tout... Lire la suite
Sert à rien de regarder le match, je tiens quand même à féliciter Xy-pistache qui joue avec un stuff non complet 8Pa 5Pm sa rau... Lire la suite
Moi ce que je comprend pas c'est comment Xy n'a pas un stuff complet alors qu'il joue une team complète ? :chut: Sinon pour ... Lire la suite
23 août 2010 à 20:55 - Messages
Avant ce soir oui l'équipe était forte mais bon : Un titulaire qui part en vacances et le remplaçant qu'a 8PA de base forcém... Lire la suite

Jeux

    Sharponeur joue à :
    DOFUS (depuis 2007)
    Sharponeur a joué à :
    OGame (2004-2007)

Critiques

    Sharponeur n'a publié aucune critique de jeu.