Tanamassar

Dernières publications

RSS
4 février 2014 à 12:15 - Messages
Ça va, j'échappe à ça alors ! Je vais peut être pouvoir survivre à cette release, finalement :D . Comment ça je sors avant... Lire la suite
Faut bien justifier le fait que je joue un orc non ? Les trolls n'étant pas dispos :ange:... Lire la suite
3 février 2014 à 16:28 - Messages
J'avoue que le projet est très interessant :D . Si je peux vous aider aussi, ça sera avec plaisir !... Lire la suite
20 janvier 2014 à 11:36 - Messages
Pour faire un petit résumé ( je suis pas le plus gros joueur de Civ' 5 au monde, j'ai que dans les 110 heures dessus ) Ca rajo... Lire la suite
19 janvier 2014 à 14:56 - Messages
Par contre, faut compter combien de temps avant de pouvoir échanger les clefs, tiens?... Lire la suite
J'ai eut un petit délai d'un quart d'heure, jusqu’à ce que le mec m'explique qu'il suffisait de reload l'échange pour que les c... Lire la suite
19 janvier 2014 à 11:25 - Messages
Pour avoir tenté avec la Corée, le rush science marche assez bien pour les victoires culturelles :ange: . Donc effectivement... Lire la suite
8 janvier 2014 à 10:26 - Messages
Tiens, vu que les coupons ont pas durée illimité, je les fais passer ici si ça intéresse ! J'ai donc : -20% sur Velocity Ultra... Lire la suite
29 décembre 2013 à 10:11 - Messages
J'essaye de le terminer assez rapidement la et je le trouve bien prenant le bougre, dommage qu'il soit pas super long :o... Lire la suite
28 juin 2012 à 11:30 - Discussion
Bonjour a tous . Vu que mon casque commence a me lâcher, je me suis dis qu'il était temps d'en acheter un nouveau, mais vu le n... Lire la suite
16 juillet 2011 à 18:48 - Discussion
Bonjour a tous , je revient ici , car j'ai un petit problème ! : Quand j'allume le PC ,et que je vais faire autre chose ,et ... Lire la suite
29 juin 2011 à 19:55 - Discussion
Bonjour tout le monde ! Oui , la question qui va suivre va paraître conne pour beaucoup ,mais vu que j'y connais rien en inform... Lire la suite

Jeux

    Tanamassar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tanamassar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tanamassar n'a publié aucune critique de jeu.