Tanamassar

Dernières publications

RSS
21 avril 2014 à 10:16 - Messages
Je veux pas jeter de l'huile non plus, mais le mois gratuit n'est PAS gratuit . Tu le paies dans ta boite hein, faut pas déc... Lire la suite
Ouaip, et j'me retape une vérification de tous les fichiers du jeu :o . Faudrait vraiment corriger ce bug, serieux . Edi... Lire la suite
18 avril 2014 à 20:33 - Messages
On t'avais prévenu de ne pas faire cette blague une seconde fois pourtant sur le canal guilde de JoL . Il va falloir sévir la :... Lire la suite
18 avril 2014 à 13:11 - Messages
Non, c'est pas de l'exploit . C'est accepté dans tous les jeux, parfois même c'est voulu car ça dynamise les combats, et ça ... Lire la suite
Le soucis, c'est qu'ils peuvent pas nerf tout ce qu'il est possible de faire avec une macro sous principe que ... C'est poss... Lire la suite
Certes, le problème c'est que souvent les mécaniques font partie du jeu, donc les retirer ampute une partie même du jeu lui ... Lire la suite
17 avril 2014 à 13:09 - Messages
Déjà, Gamix qui sait écrire c'est un succès en soi même, faut pas trop lui en demander :ange:... Lire la suite
17 avril 2014 à 13:09 - Messages
Déjà, Gamix qui sait écrire c'est un succès en soi même, faut pas trop lui en demander :ange:... Lire la suite
17 avril 2014 à 10:11 - Messages
Ah tient, je me sentais seul à aimer ce genre de mode de jeu, tu me rassures :D . Quel plaisir de les voir courir partout p... Lire la suite
Pas forcément, vu que soit le vaisseau pète à cause des modules qui cassent un à un et finissent par ramasser la coque à for... Lire la suite
15 avril 2014 à 17:32 - Messages
La ça mériterait presque un coup de hache. On reparle des deux quêtes buggées qui empêchaient d'aller dans les zones vétéra... Lire la suite
13 avril 2014 à 14:27 - Messages
Bon pour le coup, j'espère être présent ce soir ! Et je m'excuse de ne pas avoir été la aux derniers, mais bon, les soucis de... Lire la suite
12 avril 2014 à 22:10 - Messages
Pareil, je lis chaque récit ou presque ( parfois je les vois pas, hélas ) de toi Tchey, et c'est toujours un plaisir :D . ... Lire la suite
12 avril 2014 à 13:19 - Messages
Bon ... Je savais que je devais me calmer dans les achats de l'année, mais la, un petit Day-One s'impose :o . Donc j'en suis ... Lire la suite

Jeux

    Tanamassar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tanamassar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tanamassar n'a publié aucune critique de jeu.