Moly

Dernières publications

RSS
4 mars 2016 à 23:10 - Messages
Une personne a une clee pour amis ? cela serai hyper super ultra gentil a celle ci ^^ Merci d'avance ( en MP si jamais :) )... Lire la suite
15 septembre 2014 à 16:56 - Messages
Va voir le vendeur à côté du postier ^^... Lire la suite
13 septembre 2014 à 21:43 - Messages
en plus des faction pvp et de maitre de base , tu as 3 autres factions (n'etant pas chez moi je n'ai plus les noms , alors ça s... Lire la suite
En fait tu as des armures avec des skin différents, des emblèmes différents eux aussi ... Je parlais de brassard , car je jo... Lire la suite
13 septembre 2014 à 21:05 - Messages
3 de plus pour des emblemes: X9F-GMA-H6D A7L-FYC-44X N3L-XN6-PXF... Lire la suite
13 septembre 2014 à 16:36 - Discussion
bonjour , Tout d'abord sachez que je suis un joueur Pc , ma console ( PS3) dormant dans mon salon . Mais voilà surprise a... Lire la suite
15 avril 2014 à 20:19 - Messages
quand même pas mal de rageur , avez vous déjà jouer à un jeux de carte même pour de vrai ?Étant joueur de magic , et ayant fait... Lire la suite
Tout à fait d'accord , en espérant tout de même avoir de nouvelles cartes et mechanisme différent... Lire la suite
14 février 2014 à 23:55 - Messages
J'en ai des frissons a penser a ce rvr , ca me replonge des années en arriéres avec les attaques de reliques et de fort sur DAO... Lire la suite
14 février 2014 à 16:24 - Réaction à une vidéo
11 février 2014 à 01:17 - Messages
J'ai teste fufu 2 mains , et tout a fait viable même bien plus que cela , jouissif et fun je n'en dirais pas plus , car dej... Lire la suite
Tu sais j'ai testé pas mal de builde mage , templare , assasin et DK , tout est possible et efficasse , suivant ce que tu monte... Lire la suite
3 janvier 2013 à 20:40 - Messages
J'en profite de se file pour faire la même demande, Je viens de m'y remettre avec ma copine elle chasseuse 25 mou gdr 25, avec... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Moly n'a publié aucune critique de jeu.