Moly

Dernières publications

RSS
18 août 2006 à 15:18 - Discussion
Y aurai t il une guilde prête a accueillir un nouveau joueur sur Gilgamesh quand j'aurai eu un WP ..? Car jouer seul c'est b... Lire la suite
18 août 2006 à 14:19 - Messages
tous perime... sniff je demande la bas si tu veu .. mais bon... Lire la suite
Vivi ta raison ... je peu etre egoiste de temp a autre je m'en escuse ....... Lire la suite
18 août 2006 à 14:03 - Discussion
voila c'est bon je l'ai eu ...... maintenant une personne pourrais m'avoir un world pass pour Gilgamesh SVP je vous remer... Lire la suite
12 août 2006 à 16:18 - Messages
juste pour savoir , si je monte un mage je peu qd meme faire drk plus tard ... ou je dois monter guerrier pour sa ..?a oui je v... Lire la suite
12 août 2006 à 16:01 - Discussion
Bonjour ... Ayant fait le tour de toutes les boutiques... y compris la mienne ** FNAC ** j'ai pas trouver le jeu mise a part... Lire la suite
2 mars 2006 à 20:03 - Messages
C 'est fou sa peronne n'as de reponse , de questions, ou meme une vanne a me dire lol .. Non serieux vous n'avez pas tester de ... Lire la suite
2 mars 2006 à 13:47 - Discussion
Voila je me pause la question qui suis : Je monte une Gnomette crafteuse jusque la ok .. mais voila pour crafter faut tuer au... Lire la suite
12 janvier 2006 à 17:51 - Messages
hum .. je travaille a la FNAC et il est deja plus reference....Et pourtant on la deja eu mais la plus rien .. et puis bon j'ai ... Lire la suite
12 janvier 2006 à 14:17 - Discussion
Voila j'ai jouer a la beta + au debut de MXO avec un compte beta ... Je n'arrive pas a faire le transfaire de mon compte don... Lire la suite
14 décembre 2005 à 11:02 - Discussion
Voila .... Comme dit ils se sont reveiller et sont pres a nous donner des info prochainement ... bon a voir ..... PS: ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Moly n'a publié aucune critique de jeu.