Skael

Dernières publications

RSS
29 avril 2016 à 17:18 - Messages
Je l'attends tellement lui! Ils l'ont annoncé depuis un moment mais il y a très peu de news hélas toujours pas de date en vue ... Lire la suite
@Sheny : Le jeu se déroule DANS un space hulk mais ce n'est en aucun cas un jeu tiré du jeu de plateau Space Hulk :) (dans le s... Lire la suite
25 avril 2016 à 13:34 - Messages
Il a été à abonnement, puis en F2P bridé à HL (version actuelle) et la il semble se diriger vers un "vrai" F2P :)... Lire la suite
23 avril 2016 à 01:05 - Messages
Je te conseille d'attendre un peu, le modèle économique s'alignera sur celui de TSW. Pour simplifier ce sera tout "gratuit" san... Lire la suite
19 avril 2016 à 01:06 - Messages
Mouai enfin il y a rappel et lynchage.. Dire que l'on souhaite que la boite coule c'est pas un rappel à mon sens. Surtout 8ans ... Lire la suite
18 avril 2016 à 12:35 - Messages
C'est plus que quasiment 8ans après il faudrait peut être avoir digéré le lancement ... Perso je trouve que le lancement de Th... Lire la suite
16 avril 2016 à 12:49 - Messages
15 avril 2016 à 19:16 - Messages
Dès que ce modèle économique est mis en place je reviens, sur et certain !... Lire la suite
Oui, moi qui avais acheté l'extension à la sortie j'ai été bien surpris au passage F2P...ça me reste en travers de la gorge. Ma... Lire la suite
Tu y a rejoué quand dernièrement ?... Lire la suite
12 avril 2016 à 14:25 - Messages
Ça marche, je devrais être dispos en soirée si tu veut :) (contacte moi via MP)... Lire la suite
11 avril 2016 à 12:17 - Messages
Même si j'ai arrêté AoC reste mon meilleur souvenir de MMO :) Il y reste du monde et il y a des guildes françaises sur Crom q... Lire la suite
10 avril 2016 à 12:33 - Messages
En voyant les images de "Project Genom" j'ai cru qu'il s’agissait de The Repopulation (alors que pas du tout). Je vais le suivr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skael n'a publié aucune critique de jeu.