Skael

Dernières publications

RSS
31 janvier 2017 à 14:23 - Messages
Tant que les gens ne comprennent pas que le jeu n'est pas fini, n'a pas tout son contenu et se plaignent alors que le jeu est s... Lire la suite
Mais dans quel survival vous avez un gameplay de folie? J'ai l'impression que soit les gens en attendaient énormément (même ... Lire la suite
30 janvier 2017 à 17:32 - Messages
Meyleen Neoryl à tout résumé vis à vis de mon ressenti sur ce jeu. En solo c'est assez dur mais dès que l'ont joue entre copai... Lire la suite
Darwel tu peux aussi me filer les prochains numero de l'Euromillion s'il te plait ? :mdr: J'en ai marre que sur 95% des topics... Lire la suite
30 janvier 2017 à 13:17 - Messages
Non il veut dire qu'on ne peut pas faire un serveur "FPS only", car en tps on peut utiliser la camera pour regarder certains en... Lire la suite
29 janvier 2017 à 12:37 - Messages
Ha ben super, merci pour la réponse rapide ;) Du coup je vais attendre de monter la vigueur à 20 et ensuite je sélectionnerais ... Lire la suite
29 janvier 2017 à 12:20 - Discussion
Salut tous! Je n'ai pas vu de réponse à cette question un peu bête mais : peut on remettre à zéro les stats de sa monture ou m... Lire la suite
28 janvier 2017 à 12:45 - Messages
Il est fort probable que Vvardenfell sorte bientôt (dans l'année), je t'invite à aller voir le topic qui en parle. Si c'est ... Lire la suite
De ce que j'ai lu dans l'article concernant l'équilibrage il en ressort : -qu'ils ne veulent pas d'une MAJ brutale sans aucun ... Lire la suite
24 janvier 2017 à 18:21 - Messages
Le lien n'est plus valide, toujours du monde sur le Discord? Je cherche du monde avec qui jouer justement :)... Lire la suite
Haaaa ça c'est cool ! Merci à toi, j'y vais de ce pas !:)... Lire la suite
11 janvier 2017 à 23:05 - Messages
Raaaah punaise j'adore ce jeu mais je suis une telle quiche (l'apprentissage est difficile, c'est peu dire) que j'y joue beauco... Lire la suite
19 novembre 2016 à 11:09 - Messages
OK, c'est tout ce que j'attendais avant de préco! Le gameplay à l'air bien sympa, pas "juste" un l4d-like et ça a l'air plu... Lire la suite
15 août 2016 à 10:46 - Messages
Ha mince! (je sort de ma grotte!) Du coup il sera quand même possible de se battre contre plusieurs races dans dans la même ba... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skael n'a publié aucune critique de jeu.