Maxefox

Dernières publications

RSS
31 mars 2003 à 23:29 - Messages
Moi aussi j'ai une voodoo5 et j'avais le meme genre de probleme avant : tout d'abord quel drivers as tu installé?? les drivers ... Lire la suite
31 mars 2003 à 08:36 - Messages
va voir mon post SI et voodoo5, j'explique comment faire pour lancer SIhttp://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid... Lire la suite
30 mars 2003 à 11:24 - Messages
essaie d'enlever les effets sur l'eau (passe en eau classique)... Lire la suite
30 mars 2003 à 11:17 - Messages
essaie de repasser a un drivers plus ancien. SI est un jeu Dx8.1 pas besoin de drivers Dx9....je sais c'est long et chiant de c... Lire la suite
26 mars 2003 à 10:59 - Messages
Le quincunx de chez Nvidia n'est pas un vrai mode x4 de fsaa, mais un x2 optimisé....d'ou la faible baisse de perf... Lire la suite
25 mars 2003 à 15:39 - Messages
Le plus étonnant, c'est que j'ai une configuration similaire à celle de bostik et que le jeu marche : PIII 700 @784, 384Mo SDra... Lire la suite
plus sérieusement ,allez voir mon post sur la voodoo5 et SI g reussi a faire fonctionner le jeu en bidouillant un peu : ca marc... Lire la suite
25 mars 2003 à 10:59 - Discussion
Bon voila apres moultes essai et quasiment autant d'échec, j'ai enfin reussi à faire fonctionner SI avec une Voodoo5. Tout d'abo... Lire la suite
9 mars 2003 à 08:17 - Messages
Bon faudrait arrêtes un peu avec ces problèmes de RAM : je tiens à vous signaler qu'un programme correctement codé n'a pas accè... Lire la suite
8 mars 2003 à 11:17 - Messages
j'ai utiliser un p'tit utilitaire des gestion ram et je me suis aperçu que le chargement jusqu'à l'écran de selection de perso ... Lire la suite
8 mars 2003 à 11:02 - Messages
SI ne fonctionne pas avec les Voodoo3/4/5 et c'est pas faute d'avoir essayer plusieurs drivers....la solution c'est de changer ... Lire la suite

Jeux

    Maxefox joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maxefox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maxefox n'a publié aucune critique de jeu.