Les forums JOL

Maxefox

Dernières publications

RSS
1 octobre 2003 à 12:20 - Messages
Si tu es sorcier t'as pas franchement besoin d'un groupe pour pexer : charme un bon pet (au niveau 42 il doit y avoir les varan... Lire la suite
19 septembre 2003 à 16:12 - Messages
il y a au moins 3 spots de pyg, tu aurais du lui faire remarquer ceci avant de doter son pull et gentiment lui demander d'aller... Lire la suite
19 septembre 2003 à 15:54 - Messages
Je trouve justement que tous ces programmes de protections se sont montrés relativement peu efficace face au MS Blast alors qu... Lire la suite
18 septembre 2003 à 21:11 - Messages
Chaque session de daoc bouffe 230mo de ram donc 512mo pour winXP et le bi-session daoc ca fait un peu juste. une solution qui m... Lire la suite
13 septembre 2003 à 11:10 - Messages
goa n'y peut pas grand chose c'est à mythic qu'il faut demander pourquoi camelot.exe se connecte par defaut aux serveurs US qua... Lire la suite
Pour mesurer l'incompetence il faut deja etre competent dans le domaine que l'on veut juger... il est toujours facil de dire c... Lire la suite
13 septembre 2003 à 10:33 - Messages
Quand un client de langue XXX n'arrive pas a se connecter a son serveur de patch il se connecte par defaut au serveur mythic ce... Lire la suite
10 septembre 2003 à 13:45 - Messages
j'ai le meme probleme que toi et la seule solution c'est d'insister :(tu peux faire aussi une deco reco au moment ou le jeu te ... Lire la suite
10 septembre 2003 à 13:31 - Messages
j'ai le meme probleme de deco au moment du lance de SI (uniquement ,pas de probleme avec Daoc classique) et la seule solution q... Lire la suite
8 septembre 2003 à 08:38 - Messages
kalrim, as tu essayé de désactiver les effets avancés sous SI (i.e repasser en eau et ombres classiques) ??kaurwin, il y a une ... Lire la suite
16 août 2003 à 19:22 - Messages
de plus vue la ram que tu as je te deconseille vivement d'utiliser winXP pour jouer a daoc. Pense aussi a verifier la place sur... Lire la suite

Jeux

Maxefox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Maxefox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Maxefox n'a publié aucune critique de jeu.