Les forums JOL

Maxefox

Dernières publications

RSS
9 août 2003 à 18:03 - Messages
j'etais dans la meme situation que toi et voila ca que j'ai fais : sur tout pc win98, tu installe la partage de connexion inter... Lire la suite
25 juillet 2003 à 10:27 - Messages
pour les cartes graphiques incompatible, il y a toujours moyen de lancer le jeu en utilisant 3D analyser (http://www.tommti-sys... Lire la suite
21 juillet 2003 à 09:23 - Messages
Essaie deja de tester si le probleme vient pas de ta carte graphique : utilise 3D analyser pour passer les fonctions Dx8 Dx9 en... Lire la suite
23 juin 2003 à 10:32 - Messages
Ce qui me manque surtout de t4C c'est les mages tank : un mage avec plus d'af qu'un tank, plus de pv et une bonne bene à 800 pv... Lire la suite
de toute facon quand tu es mago tu meurs en 2 coups (3 dans les grands jours). L'idée d'une augmentation de la puissance magiqu... Lire la suite
20 juin 2003 à 09:09 - Messages
lance ta deuxième session avant la saisie de la CD-key... Lire la suite
10 juin 2003 à 22:33 - Messages
armes a 2H tu ferra jamais de double tripl ou quad faut une arme dans chaque main,y a un guide tres bien fait pensé a le lire a... Lire la suite
10 juin 2003 à 22:27 - Messages
tu joues trop a DAOC quand tu réponds au clochard qui te demande une pièce désolé je craft :D... Lire la suite
2 juin 2003 à 11:43 - Messages
remarque on peut diminuer les besoin en ram des machines en desinstallant winxp et en reinstallant win98SE :)... Lire la suite
1 juin 2003 à 18:13 - Messages
je ne pense pas que'un proc a 1500Mhz limitent beaucoup les geforce4 qui ne sont pas particulierment reconnues pour 'scaler' av... Lire la suite
31 mai 2003 à 11:34 - Messages
si je ne me trompe pas les drivers 44.03 ce sont les drivers bidouillés spécialement conçu pour augmenter les perf des geforce ... Lire la suite

Jeux

Maxefox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Maxefox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Maxefox n'a publié aucune critique de jeu.