< Ekke >

Dernières publications

RSS
2 janvier 2010 à 21:53 - Messages
Je pensais à Ishtar ayant justement peur de "sacrifier" cette option pour un serveur pvp qui me décevrait! En fait c'est pour m... Lire la suite
2 janvier 2010 à 21:13 - Discussion
Bonjour, revenant sur Age of Conan après plus d'un an j'ai eu l'agréable surprise de voir que je pouvais créer un personnage dir... Lire la suite
2 janvier 2010 à 13:58 - Messages
Sauf que tout comme de nombreuses personnes, je ne votes pas pour le meilleur cette année mais pour le moins pire donc cela re... Lire la suite
2 janvier 2010 à 13:44 - Messages
Quel rapport avec Aion? :doute: Pour voter un jeu, il faut encore pouvoir le juger et le peu que l'on connait de Tera ne perme... Lire la suite
15 septembre 2009 à 21:20 - Messages
Comme les anciens sondages, on est loin de la pseudo domination des asmodians si l'on s'appuye sur les guildes présentes. Rest... Lire la suite
15 septembre 2009 à 18:55 - Messages
Les fameux jeux que l'on fini en 1 week-end? :ange:... Lire la suite
14 septembre 2009 à 14:38 - Messages
Avoue, c'est un fake? :mdr: Si tu es persuadé que rester figé entraîne forcément la mort, pourquoi poses-tu la question de la ... Lire la suite
14 septembre 2009 à 14:33 - Messages
14 septembre 2009 à 14:25 - Messages
Non C'est mieux pour passer les défenses adverses, surtout contre un templier C'est juste la version supérieure d'un skill ... Lire la suite
14 septembre 2009 à 14:12 - Messages
Jol : sujet en deuxième page <épuisé par l'effort>... Lire la suite

Jeux

    < Ekke > joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    < Ekke > n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    < Ekke > n'a publié aucune critique de jeu.