Berry

Dernières publications

RSS
6 octobre 2009 à 22:06 - Messages
Bon ba je vais moi aussi sortir mon équipe prochainement. :sanglote:++ a tous et à la revoillure :doute:... Lire la suite
17 août 2009 à 13:52 - Messages
les 3/4 elfes n'ont pas esquive :)Je préfère un 3+ avec esquive qu'un 2+ sec moi ^^... Lire la suite
11 août 2009 à 11:24 - Messages
Avec Laeryl, dès le début j'ai bien senti que ce ne serait pas simple !Même équipe, même nombre de relance, mais un skinks à la... Lire la suite
4 août 2009 à 09:36 - Messages
Normalement je commence avec les 4 blitzers humain (pour le block) et je cherche le contacte (avec ces 4 là) avec les saurus (e... Lire la suite
4 août 2009 à 08:32 - Messages
Hé oui, on a tous eu de coup de moins bien comme ça. Faut encaisser en attendant que ça tourne.Hier, match contre totoc pour la... Lire la suite
31 juillet 2009 à 15:07 - Messages
ça roxx toujours les debriefsHeu...et en palabrage standard ça veut dire quoi ? :doute:Je sors ou pas là ?... Lire la suite
31 juillet 2009 à 15:04 - Messages
Il y a vraiment des présentations que j'adore ici, particulièrement celle de Démiaulix qui me rappelle un joueur ! "le Boulet"... Lire la suite
Erreur corrigée...:travers:... Lire la suite
Des elfes commandos !! :merci: Respect m'sieux ! Moi personnellement, je ne demande pas à mon responsable de bosser, donc je n... Lire la suite
30 juillet 2009 à 22:01 - Messages
Bien le bonjour à vous m'sieux dames !Dans un élan de générosité et ceci afin de ne pas retarder votre début de championnat, je... Lire la suite
Cool !! je suis aux :ange: !!Bon ba en division 1, l'elfe va être content ! ..et la nain va faire la gueule :p... Lire la suite

Jeux

    Berry joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Berry n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Berry n'a publié aucune critique de jeu.