Nivji

Dernières publications

RSS
4 avril 2012 à 18:13 - Messages
Personnellement, une fois le système un peu digéré, j'apprécie beaucoup plus. Il y'aura certainement un gros effet sur l'Aunct... Lire la suite
27 mars 2012 à 20:51 - Messages
Vu l'état du jeu sur le pts, sortir l update maintenant aurait été une erreur, il faudra bien les deux semaines pour polir tout... Lire la suite
16 mars 2012 à 06:55 - Messages
Salutation Léo, les modalités nécessaire à ta demande d'intégration sont a retrouver sur notre forum: http://astral.forumactif... Lire la suite
14 mars 2012 à 07:39 - Messages
Oui cette maj est vraiment trés ambitieuse. Pour l'avoir testé sur le PTS, je peux dire que c'est une trés bonne chose pour le ... Lire la suite
8 mars 2012 à 08:44 - Messages
Edition du poste d'origine et up de ce dernier. Le rp sur Champions online n'est pas mort il existe encore au moins chez les i... Lire la suite
7 mars 2012 à 20:46 - Messages
J'aime beaucoup le nouveau psi lash, aprés le set graphiquement me plait, mais pourquoi pas un petit update.... Lire la suite
6 mars 2012 à 10:45 - Messages
oui il me tarde aussi, le major update verra bien l arrivée de tout cela et bien plus.... Lire la suite
1 mars 2012 à 07:48 - Messages
Trés bonne chose, c'est sympa que cryptic donne autant de nouvelles pièces de costume, espérons juste que le drop rate soit mei... Lire la suite
28 février 2012 à 07:50 - Messages
Le prochain "massive update" va vraiment être énorme, cryptic vient d'annoncer plein de nouveaux éléments de costumes a débloqu... Lire la suite
25 février 2012 à 08:14 - Messages
Je suis pas hyper fan de l'effet distorsion, par contre la nouvelle animation de course est cool, heureusement un dev sur le fo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nivji n'a publié aucune critique de jeu.