Nivji

Dernières publications

RSS
5 décembre 2011 à 22:04 - Messages
Il manque les alerts que j'attends particulièrement ! Espérons tout de même que le début d'année cryptic boost un peu le conten... Lire la suite
5 décembre 2011 à 09:55 - Messages
Au plaisir de peut être un jour faire un cross over rp avec astral :)... Lire la suite
5 décembre 2011 à 09:52 - Messages
Pour rappel on peut déjà apercevoir cyberlord dans la case comics de justiciar puisque c'est lui qui remplace ses membres perdu... Lire la suite
12 novembre 2011 à 10:00 - Messages
Le masque sera parfait pour mon raptor :amour:... Lire la suite
12 novembre 2011 à 09:59 - Messages
C'est vraiment super calme Champions depuis un mois, j'espère qu'ils vont envoyer du lourd pour cette fin d'année !... Lire la suite
2 novembre 2011 à 18:37 - Messages
Les sets earth wind (and fire ? :p ) sont sympa mais moi il me tarde plus de contenu comme le comics series 2 les alerts etc...... Lire la suite
15 octobre 2011 à 07:50 - Messages
Le duel d'équipe est quelquechose qui manque vraiment, pas seulement pour le pur pvp mais pour les sessions RP :)... Lire la suite
24 septembre 2011 à 21:12 - Messages
Oui plein de bonnes choses a venir ! ps: deux de mes questions ont été sélectionnées \o/... Lire la suite
17 septembre 2011 à 08:15 - Messages
Ce sont deux véritables bijoux, de nombreuses interactions, de trés nombreux éléments a customiser, un vrai lieu de vie, la pos... Lire la suite
10 septembre 2011 à 22:29 - Messages
Pouvoir sympa hormis le standing qui est assez ...ridicule. le power flight est un hommage au célèbre Jack KIRBY et ses: http:/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nivji n'a publié aucune critique de jeu.