*Badem-power

Dernières publications

RSS
18 décembre 2009 à 17:16 - Messages
YEEAAAAHHHH, DES CADEAUUUUUXXX :mdr:... Lire la suite
En fait l'île de Noël aurait explosé et tout les cadeaux présents sur celle-ci se répandent petit à petit dans le monde des 12 ... Lire la suite
18 décembre 2009 à 09:39 - Messages
Pareil, j'ai mon compte principal de connecté et ma mule à métiers est impossible à connectée, sois-disant serveur en maintenan... Lire la suite
17 décembre 2009 à 16:23 - Messages
Effectivement, mais j'ouvre une possibilité de lissage je pense. Et aussi la possibilité d'ouverture que peut-être d'autres n'... Lire la suite
Tu as tout lu? Parce que je parle d'une diminuation des dommages pour arnaque. Par contre pour surnoisie tu as raison, je vais... Lire la suite
Propose d'autres choses alors s'il te plait, parce que moi-même je le conçoit mais il faut bien avancer et proposer donc donc... Lire la suite
17 décembre 2009 à 15:25 - Discussion
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ceci, je vais analyser la classe sram selon mon point de vue (point de vu... Lire la suite
16 décembre 2009 à 22:23 - Messages
Juste pour dire tu dis avoir 181 intell', mais les requis de la lymbes sont de >200 hein. Soit tu t'es trompé quelque part e... Lire la suite
16 décembre 2009 à 22:02 - Messages
Source? Screen à l'appuie? Non parce que 20 faut pas abuser là, tu nous charrie j'espère?... Lire la suite
T'as du la déséquipé malancontreusement peut-être, sinon j'vois pas.... Lire la suite
16 décembre 2009 à 20:49 - Messages
Bonsoir, je m'auto-quote pour refaire ressortir mon stuff ayant enfin atteint le 151! Pour info, je suis parcho 101 all, f... Lire la suite
En fait ça me ferait donc revenir vers mon ancien stuff, et j'ai pas trop envie:ange: mais oui pourquoi pas.... Lire la suite
15 décembre 2009 à 19:10 - Messages
Les caractéristiques du pykur devrait arriver rapidement étant donner que certains l'ont déjà (dont moi :ange:) et que nous p... Lire la suite
Non j'pense pas, à la vue des bonus annoncés pour les 2 autres fami' j'imagine mal des +%dom sur un fami d'un an. 50 ça pourra... Lire la suite
Disons plutôt que Pykur mange les créatures de la jungle sombre plutôt que les créatures des plaines :p.... Lire la suite
15 décembre 2009 à 16:59 - Messages
Ca c'est de l'amu cra eau hein que demander de plus! En tout cas g² :)... Lire la suite
11 décembre 2009 à 23:28 - Messages
Bonjour, le level 151 approchant, je me suis dis pourquoi ne pas tenter un chouette build air. Voilà à quoi j'avais pensé: ... Lire la suite
Hum, je préfère jouer Pm que Po en fait. Et j'aimerai plutôt connaitre la viabilité d'mon stuff avant de le revoir :p.... Lire la suite
J'repasse air et j'passe 151 et j'vous dirai sa viabilité si personne ne le fait avant moi :P.... Lire la suite

Jeux

    *Badem-power joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    *Badem-power n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    *Badem-power n'a publié aucune critique de jeu.