Valil

Dernières publications

RSS
26 mars 2020 à 18:01 - Messages
RE1 est fabuleux, un bijou ! Petite astuce a mon avis INDISPENSABLE sur PC . Il existe un mod très facilement trouvable q... Lire la suite
Peut etre pas exactement celui la, mais ca fait le meme job :) Ca me donne envie de le re re re re re faire :D https://yout... Lire la suite
Oui la vidéo c'est sur RE0. Dans mes souvenir oui ça enlève toute animation pas comme RE0 .... Lire la suite
26 mars 2020 à 16:21 - Messages
Y aura les voix jap' pour Xenoblade remaster ? :jap:... Lire la suite
26 mars 2020 à 09:50 - Messages
Ca fait quand même plaisir de voir un commentaire un peut rassurant.... Force et courage a toi :)... Lire la suite
22 mars 2020 à 22:20 - Messages
Mdr les "racisé" qui morflent le plus ........non mais tout le mondes morflent mec, les jeunes les vieux les enfants ... ... Lire la suite
C'est une excellente nouvelle ! me trompe-je ?... Lire la suite
Diagnostiqué pas testé :D... Lire la suite
21 mars 2020 à 19:26 - Messages
Alors oui mais non car ces statistiques sont valables si les chiffres donné par les Chinois sont juste ....et j'ai bien peu... Lire la suite
Tu réalise que s'il y a plus de mort que ce déclarent les Chinois, ça signifie que le taux de mortalité est encore plus... Lire la suite
17 mars 2020 à 17:47 - Messages
4 janvier 2020 à 09:09 - Messages
3 janvier 2020 à 20:24 - Messages
Je me suis sûrement mal exprimé. J'ai signe un nouveau contrat CDI commençant au 2 janvier. J'ai fait une lettre indiquant... Lire la suite
Merci beaucoup pour cette précision :)... Lire la suite
3 janvier 2020 à 14:44 - Discussion
18 mars 2019 à 12:13 - Messages
Merci 7r17r1 , très instructif :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Valil n'a publié aucune critique de jeu.