Kyrys

Dernières publications

RSS
24 avril 2014 à 18:38 - Messages
te reste encore une vingtaine de posts à spam avec ton message :rolleyes:... perso je crois que sur deux posts les gens ont ... Lire la suite
22 avril 2014 à 08:33 - Messages
Vi, je viens de faire les zones vétérans, et, si les ressources comme le bois, les plantes, le minerai sont bien implémentées a... Lire la suite
@Tego Merci :merci:. J'étais justement à vendeaume mais je ne le trouvais pas, peut-être parce que je m'entête à le chercher d... Lire la suite
22 avril 2014 à 08:20 - Messages
C'est une question de point de vue, perso je trouve les quêtes et la scénarisation de ce jeu bien au-dessus de tout le pve qu... Lire la suite
9 avril 2014 à 11:38 - Messages
9 avril 2014 à 10:39 - Messages
Cool sont au courant qu'on est bloqué depuis plusieurs jours :rougit: Vont peut-être bientôt passé à l'étape suivante bientôt... Lire la suite
Sur la gouvernante dimanche et lundi, puis maintenant sur le portail de franchir l'abîme. alors oui il y a moyen de le deb... Lire la suite
7 avril 2014 à 16:23 - Messages
Idem ici Tapss, je suis déjà en reroll pour le coup... J'ai lu qu'il venait de le debug sur le US, ça devrait arriver sous pe... Lire la suite
31 mars 2014 à 11:18 - Messages
On aurait presque envie de ne pas taper dessus :ange:... Lire la suite
31 mars 2014 à 11:12 - Messages
Plutôt content de cette pré-release, beaucoup de choses ont été corrigé, encore quelques quêtes bugs, mais rien qu'une déco-réc... Lire la suite
30 mars 2014 à 09:23 - Messages
C'est carrément fusionnel à ce niveau là :D... Lire la suite
26 mars 2014 à 19:41 - Messages
Techniquement c'est le Mogowsaurius le précurseur :p Bonne chance à vous les Garviels et compagnie ;-)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kyrys n'a publié aucune critique de jeu.