Hirith

Dernières publications

RSS
16 septembre 2011 à 10:56 - Messages
Pour être honnnête, je suis tout à fait d'accord avec toi. LoL est un vrai F2P et depuis le splitting des serveurs, assure un s... Lire la suite
18 septembre 2010 à 19:22 - Messages
En tout cas, excepté ses compétences, le personnage est très bien réussi (graphiquement parlant).... Lire la suite
15 septembre 2010 à 22:47 - Messages
Bonsoir, Si quelqu'un a une clé de trop en sa possession, je suis preneur. Merci d'avance :amour:... Lire la suite
10 septembre 2010 à 13:38 - Messages
Si les serveurs tournent correctement avec cette nouvelle MAJ, je suis preneur, car en ce moment ce n'est vraiment pas la joie ... Lire la suite
Je connaissais la manipulation à réaliser, le problème c'est que je tombe dans la majorité des cas sur une erreur pvp.net lor... Lire la suite
8 septembre 2010 à 18:54 - Messages
Qui t'as parlé de haut fait ? Je voulais juste dire par là qu'il faudrait peut-être se mettre un doigt dans le cul et s'arr... Lire la suite
Donc en gros on est tous des gros pigeons du système à en lire tes propos (Ca n'est en rien mieux ou moins bien qu'un mec q... Lire la suite
Justement c'est ça qui est intéressant. Ce système de drop LQR/LQE permet d'avoir une vie à côté et de ne pas rester devant s... Lire la suite
7 septembre 2010 à 18:42 - Messages
C'est plus glorifiant que d'aller sur goldseller.com et d'acheter un stuff tout préparé.... Lire la suite
31 juillet 2009 à 12:18 - Messages
Très bonne réalisation. Merci pour le partage.Hirith - Aède.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hirith n'a publié aucune critique de jeu.