[Video HD][1.5] Le trailer qui t'arrache les yeux !

Répondre
Partager Rechercher
roooofllll OMG

mais lol quoi

le moindre que l on puisse dire c'est que ca donne envie

par contre a un moment on voit un assass (je crois) se morpher briévement en "centaure-tigre" pour frapper

???? késako
c koaaaaaaaaaa ca ?
Citation :
Publié par Backstab
roooofllll OMG

mais lol quoi

le moindre que l on puisse dire c'est que ca donne envie

par contre a un moment on voit un assass (je crois) se morpher briévement en "centaure-tigre" pour frapper

???? késako
c koaaaaaaaaaa ca ?
stigma lvl 50 je suppose
Doit falloir un pc de compet pour le faire tourner comme ça aussi , je doute de pouvoir le mettre au max avec mon dualcore e8400 et ma 9800gtx ^^ (encore que ya largement pire )
Citation :
Publié par Nyalz
Doit falloir un pc de compet pour le faire tourner comme ça aussi , je doute de pouvoir le mettre au max avec mon dualcore e8400 et ma 9800gtx ^^ (encore que ya largement pire )
Pas forcément un pc de compétition.

Mon ordinateur est dans la moyenne de ce qui se fait actuellement et je tourne à plein régime toutes options graphiques à fond sans problème
humm ok ca serait un stigma 50 .......pe

pt1 plus je la regarde plus je me dis que ca défonce tout ce qui existe quand même


pffffffff il est juste énorme ce jeu...........
Citation :
Publié par Nyalz
Doit falloir un pc de compet pour le faire tourner comme ça aussi , je doute de pouvoir le mettre au max avec mon dualcore e8400 et ma 9800gtx ^^ (encore que ya largement pire )
Je pense que tu n'auras pas trop de soucis la.....

Je tourne a fond avec 274 FPS avec un e6750 et une 8800 GTS 512
Citation :
Publié par Nyalz
Doit falloir un pc de compet pour le faire tourner comme ça aussi , je doute de pouvoir le mettre au max avec mon dualcore e8400 et ma 9800gtx ^^ (encore que ya largement pire )
dual 2ghz, 9600 gt, ca tourne à fond, (sauf quant il y a énormement de monde à l'écran)
J'ai un bon PC, mais deux trucs rabaissent un peu l'ensemble. Déjà, j'ai un vista 32bit et du coup je peux pas utiliser a fond mes 4G de RAM. Ensuite comme carte graphique j'ai 2x 8600GTS en SLI, ce qui est pas mal mais il y a de quoi faire mieux. Ceci dit, sur Aion je suis a fond (alors que je suis loin d'être a fond sur Anno 1404 par exemple )

Enfin c'est pas le sujet
Citation :
Publié par Nyalz
Doit falloir un pc de compet pour le faire tourner comme ça aussi , je doute de pouvoir le mettre au max avec mon dualcore e8400 et ma 9800gtx ^^ (encore que ya largement pire )

j'ai la même config avec 4go de ram et pendant les beta et sur mes essais sur version chinoise tout a fond sans problème
__________________
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
Les instances ont l'air prometteuses ... J'aime beaucoup la fraicheur apportait par les coréens pour ce qui est du background, ils ont su mêlé le savoir-faire asiatique et occidentale, et puis on parlera des graphismes hein xD
Va falloir que je tripote des options graphiques pour arriver à cette qualité des textures. Il me semblait avoir tout mis à fond pourtant .

La vidéo elle-même est clairement une tuerie .
Je vais essayer Aion mais plus je regarde de screenshots et de videos plus je pense qu il ne sera qu'un jeu provisoire de plus (pour moi en tout cas) apres les ratés Age of Conan, Warhammer Online, Everquest 2...
C'est bien animé, trés (trop) coloré mais cela ne ressemble à rien.
En fait c'est manifestement totalement étranger à l'imaginaire européen et il sera surement difficile voire impossible de s'intégrer à cet univers bien loin de nos MMO largement inspirés par Tolkien et nos légendes.
Aion me fait penser à un croisement malheureux Chevaliers du zodiaque-Everquest (ce dernier bien mais vieux).
J'espere me tromper et de toute façon il y a peu d'offre sur le marché et les jeux deviennent au fil des années moins bons et destinés à un public toujours plus large ce qui est lié. Alors en attendant un Oblivion MMO ou un vrai D&D MMO regardons toujours.
J'aime pas... Oui parce que je ne serai jamais lvl50 pour faire ces instances...
Enfin qui sait un jour...


C'est vrai qu'elle en met plein dans ma face. Mais need la HD!

Mais oui achara, cela ne ressemble à rien... LOL. Ce sont des instances PvE haut level, qui arrachent les yeux!
Loin de l'imaginaire européen? Il a été dit que la traduction serait occidentalisée, donc wait&see. Aux niveaux personnages, bestiaire et des maps c'est... original, mais pas 100% occidental certes (pour moi, ça ne change rien).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés