carcassonne11

Dernières publications

RSS
18 octobre 2003 à 19:39 - Messages
Le Forum est ouvert !Http://grimoire-2-dereth.fr.st J'ai fait une migration sur un hebergeur plus rapide.Donc ceux qui se sont ... Lire la suite
17 octobre 2003 à 20:09 - Messages
Parfait. Tread Clos.3 Guildes de départ pour commencer :- 1 Guilde Ombre- 1 Guilde Ordre- 1 Guilde DomiJe trouve ca très bien ... Lire la suite
Vi Fraise Soleil Couche Forever ....Suffit de regarde la signature de certains posteurs :p... Lire la suite
J'ouvre un forum externe pour nos discussions.Cela sera plus intime :)Une ébauche de travail sera poster sur celui ci.Je vous c... Lire la suite
17 octobre 2003 à 18:50 - Messages
Néhé j'aimerai que tu participes au projet ( voir Tread Temperature KvK ).Tu es le bienvenu...nos points de vue se rejoignent.+... Lire la suite
16 octobre 2003 à 00:32 - Messages
Je me permet d'intervenir au sein de ce post....Car depuis que je joue à Ac2 depuis un moment, et je constate systématiquement ... Lire la suite
14 octobre 2003 à 19:48 - Messages
Au sujet des polémiques sur le KvK....3 royaumes sont en guerre sur les terres de Dereth....A partir du moment ou on choisi un ... Lire la suite
Il est exact que mon initiave est purement personnelle...car j'ai pu le préciser au sein de mon tread.Je ne parle pas au nom de... Lire la suite
14 octobre 2003 à 19:35 - Messages
Je vous demanderai d'indiquer clairement dans vos posts :- Nom de Guilde :- Royaume :- Noms de maximum deux responsables :- 2 j... Lire la suite
J'espere qu'il y aura un peu plus de candidat.Néanmoins, ceux qui serait interesser je vous demanderai de vous manifester d'ici... Lire la suite
14 octobre 2003 à 02:24 - Discussion
Biyour à tous, Je suis revenu recemment ingame sur AC2. Honnetement j'ai repris gout au jeu apres plusieurs mois d'absence... Lire la suite
24 mai 2003 à 21:29 - Messages
Vu le peu d'enthousiasme généré par cet évènement.Le Tournoi de dimanche est annulé.... Lire la suite
Relis mon post Gued...Il s'agit d'une phase TEST. Faut pas s'exiter des le début.....De toute façon, il me semble que les tread... Lire la suite
Bonjour à tous,Le premier Tournoi de l'arène est repoussé au Dimanche 01/06/2003.Les inscriptions seront close le Vendredi 23/... Lire la suite
23 mai 2003 à 11:49 - Messages
Ce n'est pas encore définitif.Mais vu le peu d'inscrit a ce jour, le Tournoi risque d'etre annulé.Réponse ferme demain soir.... Lire la suite
22 mai 2003 à 20:13 - Messages
Reportez moi toutes bizarerie au niveau du site...J'ai deja l'impression que ça marche mal sous netscape....Sur certains liens ... Lire la suite
Il s'agit d'un Tournoi de Test.Il aura lieu dimanche à 16h00 si le nombre d'inscrit est suffisant.Remarque : Tu px connaitre l'... Lire la suite
A terme la participation aux Tournois sera payante.L'ensemble des fonds recoltés sera donner en guise de prix au gagnant.Pour l... Lire la suite

Jeux

    carcassonne11 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    carcassonne11 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    carcassonne11 n'a publié aucune critique de jeu.