Merianah

Dernières publications

RSS
24 mars 2013 à 22:47 - Messages
Désolé sarda, on a des morts de faim dans le groupe :( pourtant on a essayer de leur dire de te laisser en vie QQ... Lire la suite
21 mars 2013 à 15:48 - Messages
Nous, les citrons, venons à peine de commencé. Nous ne somme pas encore au complet mais on y passe de temps en temps, hier nous... Lire la suite
18 mars 2013 à 18:02 - Messages
si ca tombe, il est mort et pas son/ses potes t'en sais rien... Lire la suite
17 mars 2013 à 12:19 - Messages
A mon avis, c'est aussi parce que s'il fait une exception pour toi, il devra en faire pour les autres et ca risque de plus ress... Lire la suite
16 mars 2013 à 22:08 - Messages
Que l'un ou l'autre add ou n'add pas, c'est quand même pour se faire zerg la gueule par les randoms en face. Si vous commencez,... Lire la suite
Si "on râle"et qu'on te dérange tant que ca à se plaindre, rien ne t'empêche d'aller lire une autre section... Il faut bien ani... Lire la suite
11 mars 2013 à 16:46 - Messages
En tant que belge, je désapprouve !!! Disons qu'il est Suisse... Lire la suite
7 mars 2013 à 23:56 - Messages
Alb ou mid ? il faudrait te mettre d'accord avec toi-même nagi :maboule:... Lire la suite
2 mars 2013 à 23:18 - Messages
Soirée bof bof, trop de groupe fufu ... Trop d'add ... La vie est belle PS : En tout cas je sais pas si 'Enfant' passe sur... Lire la suite
2 mars 2013 à 13:08 - Messages
Dispo normalement avec Thauma feu GFM :) (Meriannae) Edit : NOPE !... Lire la suite
28 février 2013 à 20:06 - Messages
Désolé pour le kill en 2v1, je duo pas souvent :/ @yessane... Lire la suite
Pour en avoir croisé quelques uns, je trouve qu'il leur manque ip... Y a pas assez d'IP en solo/duo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Merianah n'a publié aucune critique de jeu.