muritaka

Dernières publications

RSS
12 octobre 2009 à 18:10 - Messages
merci de vos réponses en effet il n'est pas mort youpisinon je n'ai pas trouvé d'info sur le mode de payement:aide:... Lire la suite
11 octobre 2009 à 19:54 - Messages
il y a l'ordre astral ,pourquoi pas?du RP?ben sa viendra!:mdr:... Lire la suite
ni l'inverse évidement:mdr:... Lire la suite
et invers....nan je me taissinon eu ya plus trop d'info en se moment vous trouvez pas?:mdr:... Lire la suite
11 octobre 2009 à 19:38 - Messages
ah bon c'est goood alors la prochaine news c'est des clefs!:mdr:... Lire la suite
merci de l'info!... Lire la suite
ouais mais "comme des petits pains" ca paraîtrait très con de la part de gpotato d'avoir marqué sur le site de la beta "si vous... Lire la suite
11 octobre 2009 à 18:52 - Messages
Zuut c'est vraiment dommage ils vont surement devoir metre un abonnement pour réussir a rentabiliser leur projet (voila c'est ... Lire la suite
tu est bien joyeux toi:eureka::mdr:nan serieu?tu peux me donner des info sur le jeu toi qui est au courant?il est f2p?instanci... Lire la suite
10 octobre 2009 à 11:04 - Messages
oulala je viens de fair un coup de stress la;le gars démonte tous le monde avec une facilité stupéfiante "il a certainement un ... Lire la suite
9 octobre 2009 à 18:48 - Messages
c'est bizarre d'habitude il écrit très bien wilkuss!... Lire la suite
9 octobre 2009 à 17:16 - Messages
ok tu devrais faire un post dans le forum de guilde alors.... Lire la suite
7 octobre 2009 à 16:27 - Messages
michael jackson! le zem c'est lui!... Lire la suite
ou alors la tektonik gagne les milieux forestiers et elfiques:eek:arg la tectonique a envahi la Russie!(ils n'ont pourtant pas ... Lire la suite
et puis leurs yeux vide et sans pupille berk!:rolleyes:... Lire la suite
6 octobre 2009 à 19:29 - Messages
avion(j'y ai joué a la beta) est un jeu vraiment pas mal(il faut reconnaître) mais vu que ncsoft sont les pro de la pub massi... Lire la suite
bon je confirme que je veux faire partie de la confrérie des astrolopithèques:plaisse pas tomber le projet:blabla:... Lire la suite
arg ne fait pas ca!:mdr:sérieusement quels seront les objectifs de la guilde?... Lire la suite
6 octobre 2009 à 19:23 - Messages
garde courage!on vas être des résistants contre l'urss de... l'empire!... Lire la suite

Jeux

Critiques