Scarlet Weiss

Dernières publications

RSS
12 juin 2013 à 02:36 - Messages
Bon je viens de voir savoureusement l'ep 10 : J'ai bien aimé, à peu prés tout. La rage d'Arya, qui joue de la pièce que Jaq... Lire la suite
11 juin 2013 à 17:02 - Messages
Tiens je viens de trouver une image des différents comédiens/acteurs, dans GoT qui ont joués dans d'autres fims parfois ça surp... Lire la suite
9 juin 2013 à 23:07 - Messages
Excellent Eren et Mikasa !... Lire la suite
3 juin 2013 à 01:50 - Messages
Super épisode ! vraiment énorme, le marsouin j'ai pouffé de rire. Batman mon super héros préféré, les dessins animés qui passai... Lire la suite
12 avril 2013 à 18:43 - Messages
J'arrive après la bataille, je n'ai pas tout lu, mais j'ai aimé la vidéo LFG, GW2 a eu sa chance de mûrir, donner son avis n'es... Lire la suite
Et je plussdeuh, comme je l'ai dit. Continue en plus tu étais bien propre sur toi par rapport au JDG :lol: , enfin si tu li... Lire la suite
27 mars 2013 à 00:06 - Messages
Tu parles du Kamikaze ? C'était contre les mongols je crois.... Lire la suite
26 mars 2013 à 23:25 - Messages
Juste un truc que j'ai vu, ils veulent diminuer le temps de vol des pilotes de chasse/bombardier dans l'armée de l'air ? de 180... Lire la suite
Tu peux demander à n'importe quel pilote, être dans un caisson de simu et être dans un vrai appareil où tu joues ta vie, c'... Lire la suite
25 mars 2013 à 19:31 - Messages
Bha le porte-avions est le 2éme moyen de dissuasion le plus efficace après la bombe atomique.... Lire la suite
24 mars 2013 à 03:02 - Messages
Juste un truc, on peut être de Droite ou de Gauche, aimer ou non Sarko, être Suisse ou Français mais je sais pas si tu as sui... Lire la suite
23 mars 2013 à 09:24 - Discussion
Bonjour, Je suis obligé d'utiliser mon portable pour ouvrir un thead ou répondre sans citer quelqu'un car sur mon ordinateur ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Scarlet Weiss n'a publié aucune critique de jeu.